Cicis Posté(e) %s à %s Posté(e) %s à %s Mon bateau n avance plus sur la cartographie depuis que j'ai viré à 11h alors que j'ai toujours été à 15 noeuds8> Citer
Cros_Gonnard Posté(e) %s à %s Posté(e) %s à %s j'ai le même problème. j'ai empanné vers 16h et a 21h30 jai toujourspas bougé alorsque je suis a 18 nds Citer
Pat-Rock Posté(e) %s à %s Posté(e) %s à %s Le 30/11/2024 à 17:15, Cicis a dit : Mon bateau n avance plus sur la cartographie depuis que j'ai viré à 11h alors que j'ai toujours été à 15 noeuds8> Il y a 20 heures, Cros_Gonnard a dit : j'ai le même problème. j'ai empanné vers 16h et a 21h30 jai toujourspas bougé alorsque je suis a 18 nds Vous êtes VIP ? Si non, en cliquant régulièrement sur le flèche blanche ça doit aller mieux Citer
Rombur Posté(e) %s à %s Posté(e) %s à %s Il y a 13 heures, Pat-Rock a dit : Vous êtes VIP ? Si non, en cliquant régulièrement sur le flèche blanche ça doit aller mieux Même problème depuis trois jours, j’avance mais mon cap n’est plus pris en compte donc je fais du tout droit. L’actualisation avec les petites flèches blanches n’y fait rien Citer
Messages recommandés