Biniou 37 56 Posted Saturday at 05:05 PM Posted Saturday at 05:05 PM Bonjour à tous. J'ai acheté le full pack qui semble marcher correctement. J'ai aussi acheté le routage esail4VR que je ne parviens pas à transférer sur mon bateau. Quelqu'un a-t-il une idée pour régler le problème? Merci et bon vent à tous Quote
JinSooKi Sidels Family Posted Saturday at 05:23 PM Posted Saturday at 05:23 PM (edited) bonjour, Tu as ce tutoriel de la version payante si cela peut t'aider. ou alors tu as cette version bien que sa voix soit insupportable lol Edited Saturday at 05:27 PM by JinSooKi Sidels Family Quote
Takayalé Posted Saturday at 05:24 PM Posted Saturday at 05:24 PM (edited) ? quand t'ouvres esail (que ce soit la version gratuite ou la payante, c'est pareil), il te demande tes codes VR et partant de là il reconnait normalement tes options, ton boat et tes joueurs suivis. Edited Saturday at 05:24 PM by Takayalé Quote
Recommended Posts