Jump to content
Virtual Regatta Club House

VOLVO 2017 / 2018


kaly-EZ

Recommended Posts

il y a une heure, RustyStaub_EZ a dit :

Propagande!!!   Je ne peux pas croire que Nico soit devant !

 

On se bat chez les Ezcrocs pour finir cette étape dans le top 10. Et ne pas finir la dernière équipe EZ sur cette leg.

Come on les EZcrocs  ! ! ! 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bravo François,

on était quelques bateaux à la lutte pour le finish, Toi, Betelgeuse, Nauplius et moi

Bravo également à François, pas toi mais l'autre François (Nauplius) qui complète le podium. :-)

Bravo Bernard (Betelgeuse Orion) qui fini 4ème.

3 Ezcrocs dans le top 4, super les gars !!!!!

allez on vous attend tous au bar pour fêter la fin de cette VOR

Nico

 

Edited by Cousto-987_EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

VOR leg 11 - Résultat final (2 bateaux toujours en course) :

18062309195022883515773928.jpg

              757                                                                 1753                                                1927                                                             744

M

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, RustyStaub_EZ a dit :

Sont forts les EZ  !!!!  4 dans le top 100!!

Bravo au podium François, Nico et François !

et    Nico - François - Bernard  chez les EZcrocs ! 3 EZcrocs dans le top 4 , c'est un casse non ? ?

le 3eme François alias moi alias SeaAlchemist est 4eme des eZcrocs et pas assez armé techniquement pour permettre aux EZcrocs d'être devant les autres équipes EZ... 

A la prochaine VOR je ferai mieux :) , vu qu'à vos côtés j'ai beaucoup progressé, enfin je pense ?

A un de ces jours tout le monde, un gros break s'annonce après la clipper... ça grince des dents à la maison....

François

 

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous, pour ma part que d'erreurs que d'erreurs, pas assez bien préparé ma course moi 1/ hyper trop SUD en sortie de bouée, 2/ virement beaucoup trop tot, 3/ échouement 00:34 ? ,  la totale  ? (je vais me rabattre sur le foot) ?  Aucun texte alternatif disponible.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SongOlive a dit :

Bravo à tous, pour ma part que d'erreurs que d'erreurs, pas assez bien préparé ma course moi 1/ hyper trop SUD en sortie de bouée, 2/ virement beaucoup trop tot, 3/ échouement 00:34 ? ,  la totale  ? (je vais me rabattre sur le foot) ?  

 

Moi j'ai fait erreur 1 et 2 par contre 3 j'ai fait l'erreur plus tard, j'ai choisi de compliquer la dernière ligne droite et mauvaise idée j'ai perdu 200 ou 300 places (je sais plus pour être honnête) dans la nuit. Cela m'apprendra de vouloir faire le malin en NAP...

Moi je me rabats sur mes parties d'échecs en retard...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à  tous

Clap de fin

18062306313722883515774753.jpg

M

Avec les nouveaux contrôles introduits sur VRO il devient très compliqué d'établir les classements car il est impossible de se connecter à l'interface depuis un autre compte sans déconnecter l'interface courante.

Link to comment
Share on other sites

Vouiiiiii..Ayant plusieurs fois oublié Fredo et caréné quelque peu je jouais bato balai. ..Mais j en ai laissé derrière moi....

Un grand merci à toi Momo pour tes classements.Toujours fidèle au poste....

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers 9_9

Clap de fin pour cette dernière Leg de la VOR très courte qui se termine par un classement honorable des Teams EZ;)

La place de leaderShip revient aux EZpiègles 5 ème, suivis des EZcargots 7 ème qui précèdent les EZperantos 10 ème et les EZcrocs 12 èmeB|

Malgré leur belle 7 ème place , les EZcargots finissent 12 ème au Général en ne gagnant qu'une place avec cette dernière Leg;)

Pour en revenir au Classement Général des Coquillés, il est malheureusement plombé par les Legs courues en PPD par certains d'entre nous (j'en fais partie). ?

A l'avenir il n'y a pas de secret, lors d'un futur Challenge, il faudrait faire toutes  les étapes en "Full Pack" ou en "Full AO" ce qui ne devait pas poser de problème avec les Crédits gagnés par les valeureux Gastéropodes !!! ?

D'autant plus que maintenant les Courses en PDD sont valorisées par le Challenge mis en place qui a beaucoup de succès !!!. ?

Pour en revenir au classement individuel  Bistrakou-EZ en bon Captain termine 121 ème suivi dans un mouchoir de poche par Fabien (Toumou26 EZ) 168 ème, Sylvain (Rustystaub_EZ) 180 ème , Jean-Claude (MJAVC-isEZ280 ème, un peu plus loin Dominique (doumsau-45-EZ) 1585 ème  et en bateau balai la Matelote (RominaFoc-EZ) 3567 ème qui a connu des petits soucis sur cette leg, panne de réveil etc...

Puisque qu'elle n'est pas capable d'utiliser correctement son réveil ( je lui signale qu'il y a une touche sonnerie), pour la prochaine course à Challenge je vais engager en CDI un joueur de Biniou et de Bombarde et je peux vous garantir qu'elle va se réveiller !!! ?

Je plaisante bien sûr mais je suis un peu déçu par le comportement de la Matelote qui nous avait promis de casser la baraque sur cette dernière leg. En fait en embarquant son paquetage maritime Isa a oublier son marteau ce qui fait que la baraque attend toujours sa démolition comme le démontre cette photo. :P

Résultat de recherche d'images pour "baraque en ruines"

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Puisque qu'elle n'est pas capable d'utiliser correctement son réveil ( je lui signale qu'il y a une touche sonnerie), pour la prochaine course à Challenge je vais engager en CDI un joueur de Biniou et de Bombarde et je peux vous garantir qu'elle va se réveiller !!!

Alors je précise que je ne suis pas blonde, même si le Captain veut me faire passer pour telle!!! et que son joueur de biniou et bombarde, il a intérêt d'être brun bouclé, yeux bleus, sourire irrésistible, biceps et abdo mais pas forçat de musclu. Sinon la porte sera fermée et il aura payé le déplacement pour rien. Déjà qu'il n'a même pas voulu nous offrir un plateau de fruits de mer vu que c'est un oursin et pas un EZcargot.... Je me demande, vu que le mercato va s'ouvrir cet été, si je vais pas solliciter un transfert chez les Expat... Déjà j'en connais 2 depuis qq temps(Sylvain et Fabien) et toujours sympa avec moi, Nico il a la zik dans le sang et puis j'ai l'impression qu'ils n'hésitent pas à laisser des espèces sonnantes et trébuchantes pour boire un coup. Mais bon, le 77 comme territoire hors de France, ça va être dur....

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rominadeFoc-EZ a dit :

Alors je précise que je ne suis pas blonde, même si le Captain veut me faire passer pour telle!!! et que son joueur de biniou et bombarde, il a intérêt d'être brun bouclé, yeux bleus, sourire irrésistible, biceps et abdo mais pas forçat de musclu. Sinon la porte sera fermée et il aura payé le déplacement pour rien. Déjà qu'il n'a même pas voulu nous offrir un plateau de fruits de mer vu que c'est un oursin et pas un EZcargot.... Je me demande, vu que le mercato va s'ouvrir cet été, si je vais pas solliciter un transfert chez les Expat... Déjà j'en connais 2 depuis qq temps(Sylvain et Fabien) et toujours sympa avec moi, Nico il a la zik dans le sang et puis j'ai l'impression qu'ils n'hésitent pas à laisser des espèces sonnantes et trébuchantes pour boire un coup. Mais bon, le 77 comme territoire hors de France, ça va être dur....

Salut Isa

C'est pas grave les pannes de réveil - j'en ai une quasiment à chaque course !

18062407305622883515776501.gif

Une photo d'Isa qui a du mal, à 4h du mat, à se décider entre le C0 et le Gennaker Léger.

M

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, M63-EZ a dit :

Une photo d'Isa qui a du mal, à 4h du mat, à se décider entre le C0 et le Gennaker Léger.

Mignonne ton image Maurice!  Et merci d'être toujours un fan... Mais pour tt dire, c'est même pas ça: hier j'avais des invités car fêtais mon anni, dc des trucs à faire, me couche à 2h en voyant qu'il fallait modifier mon cap 1h + tard, dc je mets le réveil et 1h+ tard... ds le coltar: je change bien de cap et fais en sorte que 3h + tard, peu avant l'arrivée, je vire (car voulais garder de la vitesse)... e tje  pense mettre la sonnerie du réveil, mais non! Dc à 8h, qd on m'a réveillé, ben j'ai vu les dégâts...échouée pas loin mais si je m'étais réveillée, à 7h je franchissais le ponton après mon virement 1h + tôt. Et dc ds les2000 et quelques mais là,  3000 je sais plus quoi, et la honte... Bon je me réconforte en me disant que c'est arrivé à bien d'autres, notamment v,s des champions, ms qd même!!! ça fait 2 fois que je me plante sur l'arrivée (la Nice, cadenas au lieu de cap, erreur fatale digne de la moussaillonne que j'étais) et là, la matelote qui foire. On dit jamais 2 sans 3, ms je vais tt faire sur la clipper pour que ça n'arrive pas? Bon heureusement que parmi les femmes EZ y'a des + fiables que moi, comme Pamela par exemple. Bons vents à tous et toutes et bravo pour tous ceux qui alimentent ce fofo, c'est sympa

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci momo ...Et bravo à Marc...A toi même. ..Et à notre Nico qui a été excellent.

Et à vous tous ...sacrée progression pour certains !

Ce challenge nous a tous stimulés. ..yeahhhhh

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...