Jump to content
Virtual Regatta Club House

CLIPPER 2017/2018


kaly-EZ

Recommended Posts

Bonsoir à tous les EZs,

Clipper Leg 12 : 06/07/2018

18070607552222883515795523.jpg

Bravo dans l'ordre à Patrice, Claude et Jacky.

Bravo Isa.

Des millions de :x  :x:x:x :x:x:x :x:x:x à Kaly !

N'oubliez pas c'est la fête à Kaly ce weekend. Elle devient plus sage d'un an !

M

Link to comment
Share on other sites

Oui sont super forts les EZ!" Bravo à nous ?

N'oubliez pas c'est la fête à Kaly ce weekend" : Oui et moi j'ai la chance de pouvoir y être... Vais donc rencontrer Brigitte, Pamela et je suppose plein d'autres, ça va être sympa. Quelques jours + tard je pars en vacances, donc plus de course et de fofo pendant juillet. Je souhaite des gros bons vents portants à tous ceux et celles qui font le tour de Fr, et autres courses, et à bientôt sur les océans (sans trop de pétole si possible). Maurice: ❤️

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Bonnes vacances, Isa ; Tu verras, ça fait du bien ... ?  Bises ?

Bonne journée à tous ceux qui se réunissent demain. Bises à Kaly ?

Bon vent à ceux qui font le TdF ... pour l'instant, ça commence doucement au niveau du vent mais plusieurs passages délicats cette nuit ?

Bon week-end à tous,

A+

Henri

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

la Clipper 13 débute dans quelques jours et est très courte, donc pas le moment de s'échouer ?

Pour ceux qui préparent leur départ vers le Nord, n'hésitez pas à zoomer ... il y a un piège ?

Bon vent à tous, ?

A+

Henri

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Pamela 22-EZ a dit :

Amicalement a toutes et tous....Malgré mes zooms et dezooms,je n'ai pas situé le piège,Henri?

Salut Françoise,  bonjour à tous,

il y a 2 jours, j’ai préparé le départ de l’étape (selon zezo à l’époque ?) ; voici ce que VR m’affichait ...

18072002110422885015814754.png

plus ou moins car le vent a changé depuis ...

Donc pas de problème, j’attends tranquillement le départ ... et je suis échoué au bout de 10 mn parce que, si je zoome :

18072002110522885015814755.png

Je sais, cela semble évident ... et pourtant j’ai failli me faire piéger ; (je sais que la plupart des pros des EZ ne tombent pas dans ce genre de piège ?)

Depuis, zezo a modifié sa route (pour un départ vers l’Est), le vent ayant changé ... mais ça peut revenir.

Bon vent à tous,

Henri

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...