Jump to content
Virtual Regatta Club House

CLIPPER 2017/2018


kaly-EZ

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Les EZs sur la leg 7 de la Clipper : 06/02/2018

18020606214522883515540392.jpg

En jaune, les EZs participant au challenge PDD.

Le classement actuel est moins important que la position sur le plan d'eau.

Ceux qui sont au nord perdent des places pour sans doute en gagner plus tard...

M

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Le groupe de tête navigue actuellement très au sud dans des vents faibles.

18020606372622883515540475.jpg

Le groupe nord navigue dans des vents plus soutenus avec l'espoir de toucher, un jour, les alizés d'est pour rejoindre la 2ème bouée au portant...

18020606372822883515540476.jpg

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, HRobert23 a dit :

Merci Maurice,

(Je crois que c’est hermione ... et non herminone)

Bon vent à tous 

Merci Henri,

C'est corrigé dans le fichier. Je trainais cette erreur depuis un certain temps...

Dans quel département habites-tu Henri - afin que je complète le fichier de Kaly ?

M

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Quelques explications concernant la situation de course actuelle : Que faut-il faire au vent arrière dans un vent qui bascule ?

Donc, les virements actuels anticipent la bascule du vent demain matin ! Les bateaux qui seront au sud seront du bon côté du tableau...

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Les EZs sur la leg 7 de la Clipper : 15/02/2018

18021506484622883515559897.jpg

Bravo à François (Ker) et à Michel (très jolie option nord sur la fin de course 9_9).

Félicitations à Isa qui est en train d'en terminer à une très jolie place.

Jolie course de Richard (RIC49) qui est notre leader sur le challenge PDD.

Je regrette d'avoir bugner une île de Papouasie il y a quelques jours. Cette escale imprévue ne m'a pas permis de me castagner avec Barbara (Bra KCette). Elle fait une magnifique course même si elle finit à quelques mms de Tessa94.

M

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, kaly-EZ a dit :

Bravooo les gars je suis Hyper fière de vous !bravooo Isa !:x

Ouaip bravo à tous et tout particulièrement a kergromo

un petit regret : j'ai très mal géré la pétole et j'ai pris cher en terme de place (et bien distancé) en sortie

Bravo à tous ceux qui ont la patience de bien gérer cette zone délicate au début de la course

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Les EZs sur la leg 7 de la Clipper : 16/02/2018

18021608051922883515562598.jpg

Félicitations à Isa qui est a rentré ses 2 bateaux (romina2Foc-EZ et CastorPol) à de très belles places.

Jolie course de Richard (RIC49) qui monte sur la 3ème marche du podium du challenge PDD en n'étant équipé que d'un code zéro. Les 2 leaders de cette course étaient équipés de voiles de petit temps et malgré celà il fait une performance remarquée mais habituelle (pour lui).

 

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Salut les EZ  :D

En PDD pour cette course, histoire de récupérer des Crédits pour la prochaine Leg de la VOR, mais je n'ai pas encore choisi l'équipement; quelqu'un a t-il une idée (plutôt bonne que farçus) ???? ;)

Kenavo 9_9

Pour le moment, les winchs pro  + polish semblent être la meilleure solution. C'est un peu logique vu qu'on va tirer un max de bords face au vent. Mais ça peut changer très rapidement, c'est pour ça que je me déciderais au dernier moment.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bistrakou-EZ a dit :

Salut les EZ  :D

En PDD pour cette course, histoire de récupérer des Crédits pour la prochaine Leg de la VOR, mais je n'ai pas encore choisi l'équipement; quelqu'un a t-il une idée (plutôt bonne que farçus) ???? ;)

Kenavo 9_9

Salut Captain,

si Tu t’inscris sur le tableau, tu peux voir ce que certains ont déjà choisi ...

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Les EZs sur la leg 8 de la Clipper : 2ème jour de course

18030507032522883515597102.jpg

Ne tenez pas compte des classements à cause du bug de la bouée fantôme...

En jaune, les participants du challenge PDD.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice pour tous ces classements. La moussaillonne a encore frappé O.o: je viens de tomber par hasard sur ce fofo, je ne voyais que ceux sur VOR ou autres! ça m'étonnait que notre avatar de motard se mette en grève de classo car c'est qq'1 de bien qui n'agit pas sauvagement:D. Dc je remercie pour les encouragements et félicitations lors de la précédente edition de la clipper, je n'avais vu que ceux de la Team Ezcargots qui, une fois sur 2, me vannent... Ms j'aime ça! Bon en ce mercredi ça s'agite d'un peu partout pr passer au S de Taïwan les 1°, à cette H je parie sur les nordistes. Ms comme on est limité qu'à 20 amis... Bons vents à tous et bravo les PDD. Isa

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...