Jump to content
Virtual Regatta Club House

Transat AG2R


Cousto-987_EZ

Recommended Posts

Il y a 7 heures, M63-EZ a dit :

Bonsoir,

Positions des EZs sur le challenge AG2R le 25/04/2018 :

18042506102422883515685356.jpg

18042506102422883515685357.jpg

Je publie un peu plus tôt aujourd'hui car il faut que je consulte mon capt pour avoir l'autorisation de tenter un CALC.

M

Mais on dirait que les EZ'pat sont en tête du challenge grâce à nos 2 petits nouveaux @MJAV Isabelle et @Zobilamouche2a.

On les a vite mis au pli

Pourvu que ça dure.

Nana

Nico

Link to comment
Share on other sites

Ce serait bien d ajouter le classement des teams ds le challenge aussi...Comme ça on aurait le notre en interne simultanement....

Bravo à eux et a toi ...Ainsi quà notre leader David et a henri qui complète le podium! Beaucoup de taupes 100 aussi...gogogooooo. ...

Quant à moi je sors bientôt de la mer d Irlande. ..paysages magnifiques...:x

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, kaly-EZ a dit :

Ce serait bien d ajouter le classement des teams ds le challenge aussi...Comme ça on aurait le notre en interne simultanement....

Bravo à eux et a toi ...Ainsi quà notre leader David et a henri qui complète le podium! Beaucoup de taupes 100 aussi...gogogooooo. ...

Quant à moi je sors bientôt de la mer d Irlande. ..paysages magnifiques...:x

Pour le classement le plis important  : 

Les EZ'pat sont premiers

Pour le moment et on espère la garder mais ça pousse fort derrière

Alors on stay focus...

Notez qd même que sylvain et Jean-Claude sont un peu plus rapides maintenant qu'ils n'ont plus de Poutine avec eux.

Fabien est dans les starting bloc pour ca remontada5 mais faut encore attendre un peu..... Soyez patients

Tu as la pression Fabien maintenant

Nana 

Nico

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

voici donc les classements du challenge EZ des 2 derniers jours ...

Désolé pour la présentation mais j’ai du mal à copier des tableaux ou publier des photos depuis mon IPad ... 

J’essaierai de voir si je peux faire mieux ...

Challenge EZ AG2R

Le 24/04 :

  1. EZcargots : 284
  2. EZtomacs : 300
  3. EZpat : 308
  4. EZcogriffes : 375
  5. EZperts (PDD) : 3021
  6. EZaequo (PDD) : 4612

Le 25/04 :

  1. EZpat : 233
  2. EZcogriffes : 333
  3. EZcargots : 363
  4. EZtomacs : 400
  5. EZperts (PDD) : 4414
  6. EZaequo (PDD) : 5973

Classement VR sujet à variation selon les bords de vent arrière tirés par les uns ou les autres ... mais il me semble que les positions réelles évoluent peu ? ...

Bravo en tous cas à David, 

Bon vent à tous,

Henri

Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers EZ :D

Petites nouvelles de la Team des EZcargots qui pointe actuellement à la 8 ème place du Challenge Général et à la 4 ème place de celui des EZ dominé (on va leur faire plaisir) pour ...le moment par les EZpats. A noter que les Cagouilles précèdent quand même les 2 équipes EZ...PDD !!!

Un relevé des positions à 9 h ce matin place en tête Dominique (doumsau-45-EZ) 69 ème, suivi de David (TDX-Tonocle-EZ) 80 ème, de Jacky (85 LE RENARD 85) 156 ème, de Hervé (Bravebile) 309 ème, de Bistrakou 689 ème et fermant la marche Henri (HRobertEZ) 1564 ème qui nous avait habitué à mieux (Mdr).

Pour cette course, suivant les recommandations de notre Cheffe Brigitte, nous avions l'obligation d'inclure des nouveaux Skippers EZ et il faut reconnaître  si l'on se fie au classement actuel , ils ne se débrouillent pas trop mal pour ne pas dire très bien, ce qui va m'obliger à effectuer en compagnie des piliers de la Team, un stage de recyclage pour une rapide remise à niveau. ;)

Actuellement nous sommes à un tournant de la course (pour ceux qui n'ont pas encore viré), devant nous se présente un Choix Cornélien, prendre par le Nord ou par le Sud. il vaut mieux ne pas avoir de problèmes de prostate, car le choix pour l'utilisation de la...Bi-route s'avère  compliqué. :P

Bonne option et Kenavo 9_9

Le Captain

PS: La Team des EZcargots penche du mauvais côté en ce moment.

Résultat de recherche d'images pour "photos escargots"

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

 

Actuellement nous sommes à un tournant de la course (pour ceux qui n'ont pas encore viré), devant nous se présente un Choix Cornélien, prendre par le Nord ou par le Sud. il vaut mieux ne pas avoir de problèmes de prostate, car le choix pour l'utilisation de la...Bi-route s'avère  compliqué. :P

Salut Jacky,

Merci pour la crise de rire en te lisant.

J'adore.

Bon vent

Nana

Nico

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bistrakou-EZ a dit :

ils ne se débrouillent pas trop mal pour ne pas dire très bien, ce qui va m'obliger à effectuer en compagnie des piliers de la Team, un stage de recyclage pour une rapide remise à niveau

Abondance de biens ne nuit pas:D Je ne sais pas si j'aurai droit au stage mais me suis lancée sur la VOR en milieu de course pour reprendre les bons gestes et faire le plein de bidons. Car bientôt 2 nouvelles courses, yeah, c'est reparti! Bons vents à toutes et tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci Maurice pour ce petit point ...

L’extension de Debug sous Chrome permet d’avoir rapidement les ETA, selon zezo, de ses amis et de bateaux sélectionnés ...

A 15j de l’arrivée, et donc avec toutes les réserves habituelles ?,  zezo donne un avantage à la route Sud ... mais l’arrivée un peu plus tôt ou plus tard d’une dépression pourrait ouvrir la porte aux nordistes.

La route Sud offre pour moi l’avantage d’être ouverte sur une option encore plus Sud vers les Alizés si besoin ...

De toutes façons, une fois le choix fait, il est souvent difficile de changer d’option ...

Bon vent à tous (et à toutes ???),

Henri

Link to comment
Share on other sites

Salut Lionel,

l’extension, c’est « VR Dashboard » ; Ça fait un moment que je l’ai installée, donc je n’ai plus en tête tous les détails ?

De mémoire, tu dois pouvoir la trouver sur Chrome Web Store, l’installer et regarder quelques explications...

Pour plus de renseignements, voir sur le forum zezo 

A+

Henri

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, HRobert23 a dit :

Salut Lionel,

l’extension, c’est « VR Dashboard » ; Ça fait un moment que je l’ai installée, donc je n’ai plus en tête tous les détails ?

De mémoire, tu dois pouvoir la trouver sur Chrome Web Store, l’installer et regarder quelques explications...

Pour plus de renseignements, voir sur le forum zezo 

A+

Henri

ah ok je l'ai, je n'avais pas fait gaffe que je pouvais m'en servir pour connaitre la position des autres et donc des copains

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Griffon dort -EZ a dit :

ah ok je l'ai, je n'avais pas fait gaffe que je pouvais m'en servir pour connaitre la position des autres et donc des copains

Et avec la vue "FRIENDS/OPPONENTS", si tu cliques sur l'étoile de la première colonne, tu ouvres un onglet zezo avec le routage du bateau choisi. C'est parfois bien utile !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, HRobert23 a dit :

Merci Maurice,

Les EZperts prennent la tête ... Bravo ?

 

Le problème, c'est que ça ne va pas durer... Mais on aura été en tête une fois avant que tout ne rentre dans l'ordre.

Allez les EZperts, on s'accroche et François pense à virer avant l'équateur :D

Cap'tain Fab pas peu fier de son équipe B|

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, HRobert23 a dit :

Les EZperts prennent la tête

Oui bravo! Bien choisi le nom car en PDD et en tête... Nico, bonne idée d'emmener les Expat vers le sud car Sylvain et Fabien doivent être un peu palots à vivre ds l'Atlantique nord:D Bon vent à tous et merci de me faire vivre la course par procuration

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Oui bravo! Bien choisi le nom car en PDD et en tête... Nico, bonne idée d'emmener les Expat vers le sud car Sylvain et Fabien doivent être un peu palots à vivre ds l'Atlantique nord:D Bon vent à tous et merci de me faire vivre la course par procuration

Ouais .

Ils sont blancs comme des ***** de laitier les pauvres:D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, juraEZic a dit :

 

Allez les EZperts, on s'accroche et François pense à virer avant l'équateur :D

Cap'tain Fab pas peu fier de son équipe B|

Avec Neroli, ça sent bon dans le Grand Sud !! On espère faire bien mieux que notre classement actuel; je pensais aller encore plus au Sud mais il y en a qui te font douter :)

4000 places de gagnées en une nuit, c'est déjà ça !

Sinon, pour ceux que ça intéresse je vends un Code 0 pas cher ;)

quoique avec une bonne paire de ciseaux on pourrait en faire un spi léger !?? :D

 

 

Edited by Alone-in-the-Dark VP
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...