franckhamburg Posted October 28 Posted October 28 Salut, je ne courre plus en Nap mais à priori les naps encore actifs jetteraient l' éponge face aux difficultés dues à Marina. Il y en a peut être un qui passera pour être plus précis.
Berty44 Posted October 29 Posted October 29 Le 27/10/2024 à 09:09, vogazo86130 a dit : bonjour, message pour savoir si un challenge / classement se prépare pour le vendée globe 2024? merci Bonjour, Oui, on est toujours là. Malheureusement, depuis le 23/09/2024, VR a rendu le classement du challenge Pure Sailors NAP impossible. A ce jour, le classement n'est toujours pas réparé. Le challenge est donc suspendu jusqu'au rétablissement du classement des joueurs de la team et des suivis. Ce challenge existait sans discontinuer depuis plus de 10 ans. J'en profite pour remercier ceux qui l'ont créé et fait vivre pendant tout ce temps. Il s'arrêtera malheureusement contre notre volonté et nous en sommes tous déçus.
vogazo86130 Posted October 29 Posted October 29 merci pour ces infos, j'ai l'impression que les NAP sont pas super appréciés dans le monde de la voile virtuelle... j'hésite donc à m'engager pour le VG... ou je prends un full pack pour avoir une position pas trop ridicule à l'arrivée! 😏
Berty44 Posted October 29 Posted October 29 Ah mais c'est une autre histoire qui faisait partie du folklore de ce forum. Maintenant, le discord a remplacé la discorde. 1
vogazo86130 Posted November 8 Posted November 8 donc, à defaut de classement NAP, je suis avec PDD sur discord, on est 49 actuellement, faute de mieux, j'aurais préféré un full pack sans routage, je pars un foils uniquement, bon vendee globe a ceux qui le jouent!
Recommended Posts