Jump to content
Virtual Regatta Club House

Tour de France à la Voile


Bistrakou-EZ

Recommended Posts

Salut les EZ 9_9

Arabesques plutôt réussies par certains bateaux cette nuit sur le Tour de France à la Voile pour fêter la victoire des Bleus sans doute, enfin c'est beaucoup dire, hier ils jouaient en blanc:P

Kenavo :D

Résultat de recherche d'images pour "dessin d'arabesque"

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

Salut Captain (déjà aux avant-postes),

l'important, comme disent les joueurs, c'est le collectif ... ?

Et là, il s'agit d'une oeuvre à plusieurs mains dans laquelle je crois reconnaître ma participation ...

Pas de repos pour les accros de VR, mais je crois que je vais limiter le nombre de courses simultanées.

Bon vent à tous, et à toutes, ?

Henri

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, kaly-EZ a dit :

Merci II momo!!!

Nan les zarabesques c est pour me souhaiter une bonne fête d anniversaire.....bizzzz

Bonne anniversaire Kaly ! Un, an de plus... seras-tu plus sage ?

Ma longue transhumance vers le sud est finie - perdu beaucoup de places sur Barbie mais rien n'est désespéré ! 

Elle fait un joli numéro de duettiste en rose avec Buddha. Il manque ton bateau (rose).

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, M63-EZ a dit :

Autrefois il était de tradition de laisser le natif de l'étape franchir en tête l'entrée de son village...

Et ils ont osé ne pas le faire???pff, tout se perd... Coucou Bohémien, désormais je sais qui tu es, c'est ça les soirées ds le 77...Allez, à l'abordage les EZ!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

Je participe pas à cette course, faute de temps mais j'aimerai bien savoir qui est placé devant François.

François est à nouveau 1er.

Il devance :

- leviathan13 de 0.01 Mns,

- 2 TPNs : Freizh Volante et SPEEDOU de 0.5 MNs ;

- 3 BSP : N0oSpeed, Buddha et Tipapacheri de 1.2 à 1.4 MNs.

Bravo François ! Continue de les agacer...

M

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

Merci Maurice pour ta réponse. La vache, c'est que du lourd derrière !

Ce qui suit n'est pas mal non plus : Barbie, Tame Bird, Vincer, Lux Air France, Drica, Helios, etc.

C'est pas non plus des perdreaux de 3 semaines - tout ce petit monde va danser la samba entre 4 et 5 heures du matin en effectuant une belle aile de mouette en direction de Gibraltar.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Salut,

c'est gentil de vous inquiéter, d'autant que mes poursuivants me mettent la pression max depuis pas mal de jours. J'ai pu mettre un peu de distance sauf avec le SPEEDOU.TPN qui me colle dangereusement. Je ne sais pas qui c'est mais il a pas l'air de rigoler...

Sans compter que je ne peux pas compter sur zezo qui n'a pas les même vents, vous savez ce qui se passe? du coup je suis NAP, pas super confort en tête de course. J'espère résister au moins jusqu'au passage du détroit.

A+

François

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, nauplius a dit :

Salut,

c'est gentil de vous inquiéter, d'autant que mes poursuivants me mettent la pression max depuis pas mal de jours. J'ai pu mettre un peu de distance sauf avec le SPEEDOU.TPN qui me colle dangereusement. Je ne sais pas qui c'est mais il a pas l'air de rigoler...

Sans compter que je ne peux pas compter sur zezo qui n'a pas les même vents, vous savez ce qui se passe? du coup je suis NAP, pas super confort en tête de course. J'espère résister au moins jusqu'au passage du détroit.

A+

François

Ne lâche rien François !

Tu es suivi par des humains et ils peuvent aussi faire des erreurs.

J'ai fait une jolie aile de mouette entre 4 et 5 heures puis, dodo... Pas vu le violent changement d'angle du vent survenu à 6 heures. Ce qui me console c'est je ne suis pas le seul ;).

Le mode NAP c'est parfait pour la Méditerranée. La météo y est complètement imprévisible.

GO GO ! Et comme dirait Kaly, si tu ne sais pas où aller : tout droit est la solution :)

M

 

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos encouragements et conseils. N'ayant personne à suivre, sauf celui qui est derrière moi ce qui n'est pas pratique et comme il a l'air de me suivre on risque de tourner en bourrique, je ne sais pas où aller ;=)))

il y a 52 minutes, M63-EZ a dit :

pas vu le violent changement d'angle du vent survenu à 6 heures

moi aussi je dormais, je me demandais justement à quelles heures VR fait sa mise à jour? 6-12-18...? 6-9-12-15-18...?

F

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, nauplius a dit :

merci pour vos encouragements et conseils. N'ayant personne à suivre, sauf celui qui est derrière moi ce qui n'est pas pratique et comme il a l'air de me suivre on risque de tourner en bourrique, je ne sais pas où aller ;=)))

moi aussi je dormais, je me demandais justement à quelles heures VR fait sa mise à jour? 6-12-18...? 6-9-12-15-18...?

F

Salut François

L'article de référence concernant l'actualisation de la météo est celui-ci : http://sail.zezo.org/forum.pl?tid=6109

M

Link to comment
Share on other sites

Félicitations François pour tes dernières 48 heures.

tu as creusé un écart important  avec tes poursuivants (sauf 1) et accroches toi pour monter sur la plus haute marche.

bravo aussi à tous les autres avec un retour du diable vauvert de Henry en mode light 

Patrick

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...