Jump to content
Virtual Regatta Club House

Vendée Globe


Jeepop

Recommended Posts

L'application ne sera pas disponible  avant  la semaine  prochaine  ! Encore du retard  c'est ce que je craignais.  Donc pas disponible pour le départ de la sodebo. Même  si elle sera dispo avant le VDG impossible  de la tester suffisamment pour détecter les inévitables bug. J'ai peur  que nous allons au devant d'un cataclysme !...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

je viens de me lancer dans la SODEBO mais je sais pertinemment que je ne pourrais pas être assidu sur cette course sans accès mobile.

Comme beaucoup de VS nous attendons avec impatience le lancement des applis mobiles. 

Merci à VR de trouver une soluce... pour que nous puissions continuer à jouer....

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 3 heures, indien a dit :

sa se met automatique les misse a jour ?:/

Normalement oui si tu as l'appli Virtual Regatta déjà en place sur ton équipement mobile téléphone et ou tablette

A confirmer puis que nous avons très peu d'informations. 

Link to comment
Share on other sites

 

Le 21/10/2016 à 12:22, yannito a dit :

L'application ne sera pas disponible  avant  la semaine  prochaine  ! Encore du retard  c'est ce que je craignais.  Donc pas disponible pour le départ de la sodebo. Même  si elle sera dispo avant le VDG impossible  de la tester suffisamment pour détecter les inévitables bug. J'ai peur  que nous allons au devant d'un cataclysme !...

Je me trompe peut-être, mais Apple étant assez exigeant sur les applications publiées dans son store (temps de publication, mise à jour...), et au regard des corrections à venir, je suis pas optimiste sur une disponibilité cette semaine.

Pour Google Play, c'est plus facile.

Edited by meteo79niort.fr
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...