Jump to content
Virtual Regatta Club House

BISTRO


kaly-EZ

Recommended Posts

Salut les EZ 9_9

Des petites nouvelles des EZcargots  sur la 2ème leg du challenge de la VOR

Pour le moment, on est loin d'être au top sur cette course, 18 ème  sur 26 Teams et encore cette honorable place dans le bas du classement, on la doit à Brigitte, notre Cheffe venue faire une pige sur cette épreuve. En effet Brigitte est allée flirter avec les côtes Africaines avec un résultat positif pour le moment, mais qui ne devrait pas durer si on se fie aux courses précédentes sur ce trajet ou l'Est a rarement fait gagner. ;)

Quant aux autres Gastéropodes, attirés par les airs de Samba et les effluves de Caïpirinha, ils sont en train de batifoler le long du Brésil avant de mettre le clignotant à Bâbord pour rejoindre Le Cap, ce qui va peut être améliorer notre classement. ^_^

A noter que les Persillés font un peu l'impasse sur cette leg en étant Full SO, sauf Brigitte qui est Full Pack, normal elle a un compte aux îles Caïman !!! Pour les EZcargots, le but de cette course est un ramassage intensif de Bidons pour les épreuves futures. -_-

A bientôt  pour des nouvelles fraîches. xD

Kenavo :D

Le Captain 

PS: Admirez l'intelligence de l'EZcargot, toujours dans le sens du courant !!!! :P

escargot rigolo: L'escargot boit sur la roche dans l'eau

Link to comment
Share on other sites

Hé  oui jai peu d espoir. ...mais j aurai essayé ! Espérons juste ne pas ramasser des points négatifs. ..

Peut être copier ton post sur le topic Vor ? Ou on le garde pour les classements seulement ? 

j ai un cadeau pour vous les cagouilles. Une photo...Sur mon téléphone. Comment la mettre ici Jacky?

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Cc! Je sais que beaucoup st sur plein de courses, qu'ils préparent déjà la RORC ms est-ce-qu'on(:D pas moi!) pourrait faire un classement pour la Transat JV? Il n'y avait pas de challenge ms ça serait sympa; et si en + on mettait les crédits obtenus par rachat de cartes par VR, ça ns aiderait à y voir un peu + clair. Qu'en pensez-vs? Est-ce-que qq'1 peut récupérer les arrivées ou bien chacun indique son classement? Bon dimanche AM

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kaly-EZ a dit :

Coucou Isa! Et si tu nous racontais ici ta Jacques Vabré? 

Ben ça je veux bien car une grosse fierté. E c'est pas pr ça que je demandais le classement (mail précédent) car je suis pas du genre à me la péter ms parce que je crois que ça booste ces classements, d'ailleurs on est ts accro aux challenges! Je vais essayer de faire un récit intéressant ms ça va être dur de rivaliser avec les Captain et Grogoth ou autres ¬¬ Je suis dc partie en solo vu qu'il y avait pas de challenge et y'avait 3 courses (Mini et VOR). Pris un bon départ ms ça j'y arrive en général, bon après me fais distancer ms normal, je suis + pâtes, pizza, charcutailles dc bien sûr ça correspond pas au régime EZcargots du père fouettard. Ms je m'accroche d'autant + que je foire lamentablement ds la VOR et parce qu'il faut que je me change les idées. Et puis...aux moussaillonnes les mains pleines, je remonte, je me mets à talonner mes cagouilles adorés..Et Yes (ça c'est pr l'english) je passe Sylvain, et Oui (c'est en québequois) Fabien et Ya(?breton à vérifier)mon Gourou (sieur Kenavo). Je me frotte les yeux pendant 1 jour et je profite de leur investissement sur d'autres courses car je fais la remontada de ma vie. Y'en a des, et des sérieux avec un blason doré ds classo VR qui choisissent de longer la côte, moi je choisis un cap, pff... non ...angle au vent (ouh la la je vais voir le chat à 9 queues:$) différent car je veux de la vitesse quitte à faire + de distance (ms la mer j'aime ça, elle m'a pris un mardi:D) et un soir et tard ds la nuit (après un cap, une péninsule, etc) ...à la fin je touche! J'épingle BraKcette que je connais pas ms qui est une super, je résiste à (désolée d'avoir oublié le prénom) à HRobert ms bon je m'incline devant Rodolphe qui comme d'hab a fait super course. Je suis épuisée ms heureuse, enfin cependant un peu frustrée car ça a été ma meilleure course et j'ai pas pu en faire profiter des coéquipiers éventuels. Pour une fois où j'étais pas un boulet... Dc la Vabre c'était super ms srtt parce qu'on peut grâce à nos différents RDV (je m'y perds ds ts nos lieux 9_9) se sentir en compet même si pas de challenge car y'a tjs un classo, des vannes à lire et ça motive. Et pr la RORC, je sais que ts les soirs je vais me régaler à vs lire. Bon voilà, c'était ma J Vabre, 2210° et des crédits pr m'équiper pour la RORC!!! A +

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Bon voilà, c'était ma J Vabre, 2210° et des crédits pr m'équiper pour la RORC!!! A +

Super récit Isa !

La Moussaillonne va bientôt monter en grade.

Il faut, au moins, lui accorder les chevrons de 1/4 de maîtresse.

Link to comment
Share on other sites

Griffon, j'adore les chiens et eux aussi m'aiment! St trop beaux en liberté même si des fois on se fait un sang d'encre qd ils se barrent. Super gentil ce que que tu dis Mais bon...:D

Sylvain, pr ma montée en grade, tu crois que VR va me mettre en 2 en bleu? Pff...M'en fous (pas trouvé l'icone qui tire la langue) car le principal pour moi est que que je reste votre moussaillonne. Bon t'as intérêt à assurer au sein de la Dream Team pour la RORC, y'a un marsupiau qui est capable de tt et je te dis pas du canadien et des autres...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les avertissements Isa.

Le suisso-franco-canadien et le franco-marsupial, je vais les mettre dans ma petite poche arrière... Ah et puis non, je vais les vénérer, le asperger d'eau bénite, les cajoler, leur donner notre meilleure laitue, les rendre heureux quoi.  Mais à la ligne d'arrivée, je ne leur ferai pas de cadeau...

:D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Bistrakou-EZ a dit :

Eh la Moussaillonne arrête de déconcentrer les EZcargots de la VORC , je les ai mis au vert ( salades non lyophilisées)  avant le départ de la Course !!! :P

Kenavo 9_9

Captain, t'oublie que je suis ds la Team de la VOR! Bon je comprends vu mon classo¬¬ Ms va savoir, peut-être que tu vas être surpris et te souvenir de moi ds qq jours... Vais peut-être 1 jour faire une remontada digne des Ezcargots! Et je cause à qui je veux, et d'autant + à Sylvain que ça te plaise ou pas, nananère:D. Kenavo mon gourou

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

Merci à Cousto-987_EZ pour ces morceaux de Portishead. Je comprends qu'avec Lorie, ça fasse vraiment le grand écart.

Brigitte, si tu veux vraiment de la musique glauque, triste et qui prend bien la tête : 

 

De rien  !!! 

En revanche ouah  !!!! 

Tu m'étonnes que c'est glauque, je ne connaissais pas j'ai tenu 2 minutes

Link to comment
Share on other sites

J ai tenté Portishead 2, et vraiment, ca me fait pas planer ....Parle moi d un bon Midnight Oil...Dire Straits Alchemia...Zappa...Enigma....

Par contre Dope Lemon,j'aime...je me fais toutes les bandes là.Bien pour mon casse-croute au buro ! :x

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je reviens sur VR après 3 ans d'absence... ça a bien changé ! Est ce que je peux me joindre dans votre groupe ? histoire que j'aie 2 ou 3 copains, car impossible de remettre la main sur mes anciens compagnons, et naviguer en solitaire c'est pas toujours marrant.

A bientôt

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Pour bavarder! Si vs voulez un classo ou des idées sur prochaines courses, pas la peine de lire....

Qu'est-ce-que je suis contente qu'un certain Jacky ait répondu à ma question lors de ma prem course (le Vendée l'année der) sur  "comment repartir qd on a échoué". Car, après m'avoir dit comment faire,(sympa ce marin.. en + son truc ça a marché :D) il m'a proposé une livraison de salades bio et j'ai accepté et ....me suis retrouvé parmi les EZ. Et c'est super d'être ds ce groupe et d'avoir ce forum (super Kali, gant de velours ds 1 main de fer). Car... qu'est-ce -qu'il est bien ton fofo! Je suis effarée par ce que je peux lire ailleurs...Vu que mes références (pff, bientôt ils vont se la péter...)sont le Captain, un canadien et 1 english (vais aussi ajouter l'australien, suisse et autres de la Team car sinon st capables de faire un caca nerveux et ça peut empêcher une remontada vu notre sensibilité et esprit d'équipe) je peux lire ce qu'ils postent sur divers forums. Hé bien je suis sidérée par la petitesse et surtout la vulgarité des conversations. Le "belle paire" est un summum. Dc bravo Kali et les EZ, un fofo qui fait du bien:x

Link to comment
Share on other sites

Ben j'essaierai de bavarder à nouveau des jours de forte houle (à terre ds le77  : de brouillard), et après qq jours ds la RORC Car sinon pas grd chose ce soir...je me traine sur la VOR ms bon suis décomplexée...C'est pour les bidons. Bon je vais me mettre à écouter la zik envoyée (dommage que Tsi-na-pah ne soit pas EZ) car pas eu le tps ces derniers jours et vais commencer par celle envoyée par Cousto, Bom Dia car le chanteur sur la photo il assure, on dirait Jim Morisson. Et sinon, me lance ds 1 grande première, je vais "ouvrir" une carte météo de VR. Par curiosité (des fois que ça soit utile :$¬¬O.o )avant d'aller abaisser les voiles (d'yeux). La moussaillonne vous souhaite bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...