Jump to content
Virtual Regatta Club House

BISTRO


kaly-EZ

Recommended Posts

Il y a 3 heures, kaly-EZ a dit :

xDxDxD

Je ne sonde pas n'importe qui moi mossieur ! Nonmeo....

Je suis dac Momo c est pas simple et ça prend plus de temps que les routés je pense.Les Nap utilisent l observation et notamment la connaissance qu'ils ont des routeurs que chacun utilise. ... B|

Ce qui me met en grogne :les changements de météo vers 23h30 lors de mon rv skype avec mon amoureux,à l heure de glisser dans les bras de Morphee. Là je me demande ce qui me pousse dans cette galère. ...Car je ne peux pas m endormir avant minuit passé du coup.

Le pire : qu on ne puisse plus faire des projections comparatives...Comme chaque changement s enregistre ds les mn qui suivent

Vous faites comment vous?

Bonjour Brigitte @kaly-EZ et Lionel  @Griffon dort -EZ,

pour faire ma route sur VR sans que les essais soient pris en compte tout de suite, j'utilise les points de programmation ...

J'en positionne un relativement près de l'endroit où je suis, si nécessaire pour valider un nouveau cap  puis des points supplémentaires pour voir l'effet des modifications de cap, virements ou empannages ...

Ces points de programmation ne sont pas perdus car lorsque j'ai fini la projection, je déplace les points en fin de 24h pour les réutiliser plus tard ; En général 1 ou 2 points de programmation suffisent ...

Bon vent,

Henri

Edited by HRobert23
Envoi intempestif
Link to comment
Share on other sites

Allez, on va redescendre de 10 niveaux, c'est la moussaillonne -qu'il aurait fallu inventer si elle n'existait pas- Dc mer-à-mer évident et rigolage envisageable! Heu...j'ai pas compris grand chose qd c'est devenu très technique ms je sais pourquoi je suis EZ, ça échange! Moi en ts les cas suis tranquillou, on va pas me sonder:D Ms vos discussions me poussent à explorer + VR et les cartes, notamment de programmation, ce que je n'avais jamais fait. Je vais tester sur le TJV, où me suis juste lancée pr récupérer des bidons, et dc vais cliquer une 1° fois sur cette carte mystérieuse. Quelle aventure pour demain qui s'offre à moi! Griffon, ravie de te" retrouver" ds tes expériences pour moi qui ne route pas; qd je pense qu'on est devenu EZ quasi ensemble...et le chemin que tu as parcouru...Y'a pas photo entre ns et suis ravie de voir qu'il y a des recrues performantes, YES! Ceci dit, suis une bonne mousse...832 en ce moment sur clipper et un classo qui est significatif vu ce qui reste et possibilités (quoique: ne vais-je pas m'échouer vers la bouéeO.o Lol). A ce sujet, le Captain de la VOR est généreux ms coriace: m'a donné un conseil de TWA hier soir ms suis tjs à la bagarre avec lui. Ms si je pouvais l'épingler à l'arrivée, quelle fierté...Bon, je cause et cause et va falloir du coup aller sur la 7° page, ben m'en voulez pas trop. Et possible de lancer #stopMoussaillonne si ce que j'écris vs gonfle!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Allez, on va redescendre de 10 niveaux, c'est la moussaillonne -qu'il aurait fallu inventer si elle n'existait pas- Dc mer-à-mer évident et rigolage envisageable! Heu...j'ai pas compris grand chose qd c'est devenu très technique ms je sais pourquoi je suis EZ, ça échange! Moi en ts les cas suis tranquillou, on va pas me sonder:D Ms vos discussions me poussent à explorer + VR et les cartes, notamment de programmation, ce que je n'avais jamais fait. Je vais tester sur le TJV, où me suis juste lancée pr récupérer des bidons, et dc vais cliquer une 1° fois sur cette carte mystérieuse. Quelle aventure pour demain qui s'offre à moi! Griffon, ravie de te" retrouver" ds tes expériences pour moi qui ne route pas; qd je pense qu'on est devenu EZ quasi ensemble...et le chemin que tu as parcouru...Y'a pas photo entre ns et suis ravie de voir qu'il y a des recrues performantes, YES! Ceci dit, suis une bonne mousse...832 en ce moment sur clipper et un classo qui est significatif vu ce qui reste et possibilités (quoique: ne vais-je pas m'échouer vers la bouéeO.o Lol). A ce sujet, le Captain de la VOR est généreux ms coriace: m'a donné un conseil de TWA hier soir ms suis tjs à la bagarre avec lui. Ms si je pouvais l'épingler à l'arrivée, quelle fierté...Bon, je cause et cause et va falloir du coup aller sur la 7° page, ben m'en voulez pas trop. Et possible de lancer #stopMoussaillonne si ce que j'écris vs gonfle!

#nonstopLaMoussaillonne

#EcrireJusteSurLaBonnePage 9_9

#IciCestPourLaZik

M

Link to comment
Share on other sites

Mrrci Momo...Oui pour la zik mais pas que....États d âme etc...Même sur VR ...xD

J ai connu un trajet 5h dans la voiture de Serge avec le prince Éric et Barby....5h non stop d échanges sur un jeu addictif de navigation virtuelle ! Hein les copains. ..Si vous me lisez?...:x

Au fait à quand notre bouffe sur Paris?maintenant que j'ai la localisation des Parisiens... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

D'accord Maurice, ms je m'y perds ds ts les fofos. Dc pas forcément sur Tchatche ms où? Allez Kaly et toi, dites-moi! Car si ça vs plait, peux continuer à raconter des tas d'états d'âme. Ms je sais mettre la zik

Salut Isa,

Tu as une rubrique sur le forum de notre club qui s'intitule : "VOLVO 2017 / 2018".

Zou ! Viens poster tes "états d'âme" dans ce topic 9_9

M

Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ

Ici en Guadeloupe on se prepare activement pour la RORC: on polishe les coques, on installe des foils...non je blague pour moi  ce sera en SO! La course devrait etre ventee d'apres windguru (20 nds)

La course va passer devant nos fenetres a st Francois, cooool! ca devrait etre mardi-mercredi.

Mon temps dans la Jules Verne est un modeste 47 jours je crois, mais je ne sais pas ou le trouver, je ne le vois pas dans le palmares sur VR. Bon c'est nettement moins bien en clipper ou VOR...

Je me demande s'il n'y a pas moyen de ne pas avoir a rentrer son id/mot de passe chaque fois qu'on change de course quand on en fait plusieurs en meme temps? C'est barbant!

Je me demande aussi s'il y a moyen de voir plus d'amis ou les bateaux de notre groupe sur les courses, car on se sent un peu seul au milieu du desert depuis la nouvelle interface!

bon vent, bonnes courses a tous!

Link to comment
Share on other sites

Salut Franck,

Pour la RORC, il faudra sans doute faire du 24/24 pour enrouler tous ces cailloux et je ne sais pas si ça va être possible pour moi : pas trop disponible et je suis nul quand il faut passer à quelques poils de sirènes des palétuviers.

Pour avoir ton temps il faut que tu clique sur ta place sur l'interface en haut à gauche. En dessous du classement des 50 premiers actuels, il t'affiche ta place actuelle et ton temps.

Quand je fais plusieurs courses en même temps j'ouvre chaque course dans un onglet séparé dans mon navigateur internet. Normalement, VR ne te demande pas ton login si ce dernier est enregistré une première fois pas ton navigateur dans le cookie de session.

Pour les amis tu es limité à 20. C'est pas beaucoup...

M

Link to comment
Share on other sites

Helloooo ça y est j'ai créé un nouveau club,fermé celui là, afin de remplacer les conversations du forum qui ne permettaient pas d intégrer nos nouveaux skippers.longue vie à....PRIVATE EXTAZ....inscrivez vous si ce n est déjà fait...B|

Pour tout ce qui est public...élucubrations. classements...commentaires..blagues...ça reste ici.

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2018 à 16:41, HRobert23 a dit :

J'en positionne un relativement près de l'endroit où je suis, si nécessaire pour valider un nouveau cap  puis des points supplémentaires pour voir l'effet des modifications de cap, virements ou empannages ...

Ces points de programmation ne sont pas perdus car lorsque j'ai fini la projection, je déplace les points en fin de 24h pour les réutiliser plus tard ; En général 1 ou 2 points de programmation suffisent ...

Je note , +++

 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/03/2018 à 06:13, Cousto-987_EZ a dit :

Allez hop le petit dej.

Un café, une tartine au beurre salée (la vrai quoi) et un fruit  : 

Nana 

Nico

Philippe Katerine, ce grand collectionneur d'excréments. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que sa musique c'est de la  m e r d e.

Edited by Marius Jacob - EZ
Link to comment
Share on other sites

Coucouuu les aminches !!

Je pars 8 jours à Fuerteventura. ....trouver la chaleur et le repos. Pas sûre de la qualité de la liaison....Je vous enverrai du soleil!

Courage pour la fin des courses et bizouxxxxx à tous ! :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Pamela 22-EZ a dit :

Bonne vacances,Brigitte  :x

En parlant de vacances. On attend tous un reportage photo B|

Il y a 6 heures, kaly-EZ a dit :

Coucouuu les aminches !!

Je pars 8 jours à Fuerteventura. ....trouver la chaleur et le repos. Pas sûre de la qualité de la liaison....Je vous enverrai du soleil!

Courage pour la fin des courses et bizouxxxxx à tous ! :x

Bonne vacances, repose toi bien.

M

Link to comment
Share on other sites

Helloooo les EXtaziens!

Quelques news....

Notre challenge se précise sur la Transat.AO mais aussi PDD avec les GYC donc aux intéressés de se signaler sur le fofo privé Private Extaz.

Philippe Juma se désole de ne pouvoir écrire ici donc en attendant je vous embrasse tous et toutes de sa part.Pareil pour François kergromo qui lui ne peut même pas accéder au fofo.

Je rentre cette nuit de vacances...snif..... mais contente de vous retrouver tous!

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, juma a dit :

Coucou c'est Kaly pour Philippe Juma ! j arrive à écrire sans problème donc maintenant Philippe devrait pouvoir le faire.Il pourra déjà se lire...xD

Salut Kaly,

Super ! Il faudra que je m'occupe du problème d'accès au forum de Ker.

Je prendrai contact avec lui plus tard ou alors Nico ( @Cousto-987_EZ) peut s'en charger...

M

Link to comment
Share on other sites

Salut Brigitte

Pour le mec qui n’arrive pas à écrire ici,

- quel type de plateforme ( Windows / macOS ou Linux ) ?

- quel navigateur ( Internet explorer / Edge / Firefox / Chrome )

- il arrive à se co au forum où il se fait systématiquement jeter ?

 

Link to comment
Share on other sites

Alors:

- il se connecte bien au forum

- il peut lire les 2 clubs, normal il en est membre

- dans les sujets, dans la fenêtre qui apparaît pour répondre, s il essaie d écrire la page lui demande de remettre ses identifiants et qd il les écrit on lui dit "erreur".

-Quand il essaie d écrire à l aide VR.... idem.impossible.

- quand il essaie d acheter des options: impossible.

Quelqu un à une idée sur l'origine de ce blocage et sur sa solution?

Problème dans son profil?

Je peux donner son numéro de portable à qui veut l aider. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...