Jump to content
Virtual Regatta Club House

INDIAN QUEST


kaly-EZ

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

19011405565022883516076575.jpg

La situation après 5 jours est toujours aussi complexe.

La flotte est divisée en 4 groupes :

- les ultra nordistes qui ambitionnent de rejoindre la mer Java via le détroit de Malacca ;

- Le groupe de l'ouest qui va sans doute longer les côtes de Sumatra ;

- Le groupe du centre (dont une partie s'est replacé à l'Ouest). Ce groupe a le plus de latitude dans les prochaines 24 heures ;

- Le groupe de l'est qui tente la grande louche au large.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, SongOlive a dit :

Merci Maurice et bon vent à tous,  Jakarta pas Jakarta ? ^_^

Salut Olivier

19011509161122883516078027.jpg

Pour l'instant non, mais ça peut changer ce soir ou demain matin.

Les vents sont intéressants dans la mer de Java mais peu favorables dans les mers de Flores et Bali pour virer la bouée N° 1.

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, M63-EZ a dit :

Bali 

Les rizières sont belles mais les plages pas terribles. Bon, si on veut rester assez bien ds le classo, faut mettre les progs ou le réveil cette nuit... Je pense que demain vous aurez un récit des(mes)aventures de la matelote? Dommage vu qu'aujourd'hui, résisté pas mal aux autres PDD de mon "groupe". Bonne nuit à toutes et tous!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

Salut Olivier

19011509161122883516078027.jpg

Pour l'instant non, mais ça peut changer ce soir ou demain matin.

Les vents sont intéressants dans la mer de Java mais peu favorables dans les mers de Flores et Bali pour virer la bouée N° 1.

M

Oui ca peut changer d'un coup sec un peu comme en debut de course juste après Ceylan quand on à pris EST. Plusieurs étaient avec nous et on fait un tout droit, c'était grisant , la vitesse était bonne et j'était dans les 10 premiers, ce fut dure de lâcher pour partir EST, il m'a fallu plusieurs confirmations avant d'empanner. Merci encore pour la copie d'écran :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

Une maille à l'endroit, une maille à ...

Moi je sais pas tricoter, pas envie d'apprendre, donc j'essaye de foncer! Assez contente d'être 2° PDD mais qu'est-ce-qu'il faut se bagarrer avec les 4 énergumènes qui voudraient bien que j'abandonne la barre pour des aiguilles?Et je parle pas des autres qui, pour le moment, sont un peu plus loin au classo...pour ce soir ou jours prochains! Bon ce soir on est un peu à la queue-leu-leu mais sinon c'était assez sympa cet AM. Bon vent à toutes et tous

Link to comment
Share on other sites

Le 16/01/2019 à 22:12, rominadeFoc-EZ a dit :

Moi je sais pas tricoter, pas envie d'apprendre, donc j'essaye de foncer! Assez contente d'être 2° PDD mais qu'est-ce-qu'il faut se bagarrer avec les 4 énergumènes qui voudraient bien que j'abandonne la barre pour des aiguilles?Et je parle pas des autres qui, pour le moment, sont un peu plus loin au classo...pour ce soir ou jours prochains! Bon ce soir on est un peu à la queue-leu-leu mais sinon c'était assez sympa cet AM. Bon vent à toutes et tous

Salut les EZ :D

Je trouve que la Matelote fait dans l'auto satisfaction et qu'elle a la langue bien pendue depuis qu'elle Zezotte à tout va !!!  :P

Kenavo et bonne soirée 9_9

Jacky

Link to comment
Share on other sites

Bsr Maurice ;    Cinq jours que je tiens ? je n'en espèrais pas autant  ?  En plus tu n'est pas le seul , ceux du top 10 sont particulièrement virulants .  Je suis quasi sur que qques uns sont dessus en permanence?. 

Jules Verne : A ton avis, on poursuit la tentative en cours , ou , on profite de la fenetre de demain ?

A+.  bruno.

Link to comment
Share on other sites

Remarque.jpgRbsr Maurice ;   

Que penses tu de cette injustice flagrante : Tu passes un ou deux jrs en tète des EZ ( Meme pas ds le top 10 , pffffff) et tu déclenches l'enthousiasme , top .  Et nous qui nous escrimons depuis 5 jrs , offrant un "spectacle de tte beauté" :     NADA  . 

C'est trop injuste  ?

Link to comment
Share on other sites

Ttes mes excuses Isa , ça fait plaisir qu'il y a qqu' un/une qui suit cette joute. Il (Maurice) est terrible, tjrs ou presque(et sur les presques, il ne faut se rater)? ds les bons coups et t'asticotant en permanence .  Pour le fun , il faudrait mettre en place des "paris virtuels" (combien de jrs sup tiendra-t-il) mais sur le coup, je crains que ma "cote"  soit désespérante  ?

Link to comment
Share on other sites

Bruno désolée de n'avoir pas été enthousiaste les jours précédents ? ms tu sais ce que c'est, pas toujours dispo chaque soir... Et parfois l'inspi vient + sur d'autre trucs (la veste...ma pov dame on n'a rien à se mettre?). J'accepte avec condescendance tes excuses ? Et...oui, ça serait une bonne idée de lancer des paris avec les "habituels" du fofo. Tiens un nouveau tableau à inventer pour Maurice (ah...non, faut qu'il se concentre en tant qu'Urgo), ben Romain l'informaticien en chef? Allez, qui est d'accord pour qu'on parie des kopek sur l'1 ou l'autre? Faudrait pour cette course le faire d'ici la 1 Bouée (zut j'ai fermé ma page India, je sais plus si cette bouée est proche ou ds 2 jours) et qu'on parie sur les 5 premiers. Mais un truc simple?Bon vent à toutes et tous, enfin...pas trp pour Jérôme, Jacky et Dominique (Domroots)

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Allez, qui est d'accord pour qu'on parie des kopek sur l'1 ou l'autre?

et moi rien ??? pas un kopek ? j'me bagarre m'dame pour pas me faire bouffer par cette maudite frégate alors un p'tit poutou d'amour ça m'irait bien pour tenir jusqu'à Port Moresby :$  Biz J-M

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, anbae a dit :

et moi rien ??? pas un kopek

Mais qu'est ce qu'ils sont susceptibles ces marins EZ's! Qd j'écris "l'1 ou l'autre" c'est pas seulement M et Velluim! Les 5° sont pas seulement ceux du classo du jour de Maurice, pff on sait bien que des routes mettent loin du classo VR des bateaux qui finissent en tête parfois à l'arrivée. Mais ds mon tiercé, désolé Jean Marc tu n'y est pas cette fois...allez gros câlin avec un de tes bouledogues? Mais t'as droit à un poutou de la matelote?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Puala Kalbur

Ouaip ! Y'a encore des miles à parcourir ... 

 

Il y a 8 heures, HRobert23 a dit :

il faut regarder devant ...

Devant moi c'est le tableau arrière de Robert ! J'ai beau tout tenté , pas moyen de se rapprocher ... en même temps c'est Robert ! Je crois même qu'il barre d'une main et qu'il m'encourage de l'autre , la maîtrise quoi ! 

Quant à ceux qui sont loin devant , ne lâchez rien ! ;) 

Jean-Marc 

 

Link to comment
Share on other sites

Maestro Urgo ;                                Ce soir apres ce petit coup hors routeur , me voici quelque peu décramponner , quasi décollé quoique pas vraiment libéré ?. L'avenir ns dira si ... en ts cas je me suis fait plaisir et j'ai fait une super aile de M  ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, HRobert23 a dit :

Allez Jean-Marc,

la frégate est loin derrière maintenant ? ... il faut regarder devant ...

Objectif 10 000 ... 9000 ... etc. ?

Si la course dure assez longtemps, tous les espoirs sont permis ?

Bon vent à tous, et toutes ?

Tous les sudistes (ou ex sudistes repentis) sont dans ce cas de figure. Faut vraiment en vouloir pour continuer cette course alors que les premiers PDD vont franchir la bouée avec 12 voire 20 heures d'avance sur nous. J'avoue que je suis un peu démoralisé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...