Jump to content
Virtual Regatta Club House

Madagascar Run


domtom974

Recommended Posts

Salut Les EZ! Pas pu résister et donc même si vous êtes partis depuis 3 J j'ai quitté le ponton y'a qq minutes. Suis sans doute vers la péniche, en tous les cas assez loin de vous! Mais bon vais m'amuser et essayer un chti't remontada. J'ai pris les lights,au hasard, j'espère que c'est le bon choix? Suis dc en PDD mais trop tard pour m'inscrire, c'est juste pour indiquer à Henri... D'ailleurs on voit qu'il est handicapé avec son épaule car lui qui d'habitude caracole en tête. Je RIGOLE!!!!  :x Henri. Les jaloux s'abstenir de toute remarque....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, atlante17 a dit :

Salut Marius,

Je n'ai jamais connu ce genre de situation encore, je ne joue que depuis Octobre dernier. Mais que se passe-t-il dans ce genre de cas ??? On peut perdre des points VSR ??? On ne reçoit aucun crédit si la course est fermée avant qu'on puisse arriver ?

Je ne doute pas que les toppen seront dans les temps, et les FP aussi, mais pour nous les SO ou PDD avec équipement restreint, oui tu as raison, ça va être chaud pour arriver... à l'heure...

Merci de ta réponse.

Si tu finis pas une course dans les temps, tu l'as dans l'os pour les points VSR (on s'en fout d'ailleurs) mais également pour les crédits.

C'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé que VR qu'une course soit fermée alors que la grande majorité des joueurs n'étaient pas arrivés. Pour des courses récentes, j'ai pas de souvenirs précis. 

Sur cette course, d'après mes petits calculs, ça va être chaud. On aura environ 4,5 jours pour arriver après le passage de la bouée. C'est pas gagné.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Marius Jacob - EZ a dit :

Si tu finis pas une course dans les temps, tu l'as dans l'os pour les points VSR (on s'en fout d'ailleurs) mais également pour les crédits.

C'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé que VR qu'une course soit fermée alors que la grande majorité des joueurs n'étaient pas arrivés. Pour des courses récentes, j'ai pas de souvenirs précis. 

Sur cette course, d'après mes petits calculs, ça va être chaud. On aura environ 4,5 jours pour arriver après le passage de la bouée. C'est pas gagné.

 

Merci, ça promet..... :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, HRobert23 a dit :

Bonsoir à tous, ?

voici le classement du soir ...

La flotte remonte vers le Nord, au gré des empannages

La team est 13è ?

19031007020922885016153099.png

Bonne soirée et bon vent à tous, et toutes ?

H.

beausoleil87 GD s'est inscrit en PDD (Lights).

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, HRobert23 a dit :

Bonsoir à tous, et Merci Momo

je vois que Momo a repris le flambeau, avec quelques inscrits supplémentaires ...

Bonne nuit et bon vent à tous, et toutes ?

H.

Tut, tut B| Tu fais ça trop bien. Je te laisse la main dès demain. Il faudra pas oublier de mettre Isa en rose...

Je ne donne pas le classement de l'équipe - il ne peut que s'améliorer.

M

Link to comment
Share on other sites

Le 10/03/2019 à 23:33, M63-EZ a dit :

Dom doit être AO avec son bateau Domtom974. Il est PDD avec DomTomRoots.

je confirme!

Domtom974 en FP

DomtomRoots en pdd... du coup pas les voiles auto et j'ai oublié de mettre le spi  donc joli retard qui se creuse sans cesse!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

un peu d'animation à l'approche de la bouée 1 et de ses zones de calme ... ?

La flotte s'égaye en attendant la prochaine mise à jour météo.

La team est 11è ... mais toujours pas sur la 1ère page ?

Voici le classement du soir :

19031407403922885016159403.png

Bon vent et bonne nuit à tous, et à toutes ?

H.

 

Link to comment
Share on other sites

Toujours la bagarre entre les 4/5 même..., je les imagine, tendus, sur comment arriver au mieux sur la bouée, la passer au raz, repartir avec la meilleure TWA... Et se dire qu'il y en a 1 ou 2 qui vont peut-être réussir un truc de derrière les fagots, et puis d'autres les jours suivants. Pff, vaut mieux pour ne pas stresser être sans cette pression ?

Un petit récit, car y'en a pas jusque là, et certains les aiment. Enfin...qu'ils disent:D Suis partie dimanche soir, donc bien en retard mais envie de naviguer. Suis vers la péniche, ds les 13 000 et quelques lundi; mercredi aussi, un peu décevant mais bon, pas grave. Et la Remontada que je souhaite, et qui commence à être inscrite dans mes gènes d'EZcargot, commence à se dessiner, yes! Bon c'est sûr que je bénéficie de vent favorable alors qu'en tête il a faibli, mais pour tous ceux qui sont avec moi ou juste devant, ben c'est la même chose...et pourtant je grignote! Leur passe devant! Ce soir dans les 6 000 et quelques ? Bref je pourrai pas jouer bien sûr dans la cour des Grands sur cette Mada mais j'ai fait ma Remontada!!!! et prouver, à moi en 1°, que la matelote peut-être surprenante et réussir... Bon c'est à force de vous lire et d'essayer de mettre en pratique  ? Je commence à y arriver, que c'est bon!

Hâte de vous retrouver dès un départ de course, pour certains je sais déjà qu'ils font le défi de l'Atlantique, les autres j'espère et donc faut s'inscrire! Bon vent à toutes et tous

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

le reste de mon texte est dispauru.  Je te mets un like Isa parce que tu es la meilleure pour les CR ! 

Je ne ferai pas le défi malheureusement, je n'ai pas assez de disponibilité. Mais ce n'est pas ça qui va devrait nous arrêter de siroter un petit Laphroaig ensemble...  ?

Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ

Parti ce matin de la frégate en PDD avec Distribil-EZ avec un certain retard pour tenter de récolter quelques crédits avec beaucoup de chance car je vais sans doute arriver après la clôture de la course..

Remontada amorcée avec un gain d'environ 1500 places depuis ce matin.

Kenavo et à bientôt sur les pontons ou il n'y aura pas foule à m'attendre !!!

JACKY

Résultat de recherche d'images pour "photo de ponton en bois"

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

une fois passée la bouée, c'est quoi Go to? Tu donnes pas la réponse

PFois.jpg 

Pour une prochaine fois : Dash + Map .   En général tu laisses bouée rouge (Bd) à Bd & les vertes à Td .  Qques exceptions à la règle bien évidement :P  cf Atlante ?  Si il y a des EZ aux US prière de vous manifester  9_9

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...