Jump to content
Virtual Regatta Club House

Madagascar Run


domtom974

Recommended Posts

Bjr à ts ;                    BUG DU JOUR

Tranquille Velluim passe la marque  abat au 80 puis au 115 tt va bien 27 ème , Badaboum VR mefait revenir en arrière et m'échoue !!

 

tip-top.jpg

Je vous passe le déséchouage à 35° du vent (perpendiculaire à la cote) et ce qui devient magique , c'est que Vr bien évidement à oublié le retour en arrière qui à causé l'échouage , comme c'est pratique !!

tiptop-2.jpg

Résultat de la plaisenterie :   30 places de perdues .   

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

J'ai recopié tous les échanges relatifs au bug rencontré par Bruno (dont certains ont été masqués par Kaly) sur le forum Private.

Certains de vos échanges font allusion à une geekerie qu'il est préférable de conserver secrète pour l'instant.

Message important à tous les EZs qui ne sont pas encore à la bouée.

Allez lire la réponse de Romain sous la forme d'une carte.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

enfin, j'aperçois la bouée 1, longtemps après les premiers ... 

Classement un peu plus tôt que d'habitude pour essayer de passer au mieux avec mes 2 bateaux ( Lagona SO, quelques minutes devant HRobertEZ C0 ☹️) :

19031807155622885016164486.png

Un bord tranquille à suivre pour cette nuit pendant que ça se bagarre en tête ... ?

Bon vent à tous, et toutes ?

H.

Link to comment
Share on other sites

Merci Henri !

Bravo Micaso-EZ. Encore un petit effort et il sera dans la team EZ et peut-être même sur le forum.

Bravo Patrice. Allez Marc ! Un belge ne renonce jamais... Et dire qu'il avait annoncé qu'il faisait cette course en touriste.

GO GO tous les EZs. C'est très serré partout !

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, M63-EZ a dit :

Merci Henri !

Bravo Micaso-EZ. Encore un petit effort et il sera dans la team EZ et peut-être même sur le forum.

...

M

Salut,

je lui ai mis un MB ... (avt-hier soir, avec le mode d'emploi) ... mais soit pas lu, soit pas motivé ...

A suivre

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

on continue à descendre vers cette dépression qui va se transformer en cyclone (vents de 90 Nds annoncés) ?

Ceux qui arriveront à passer devant (Est) devraient creuser l'écart ...

Classement du soir (édité avec la dernière version du DB, remarques dans prochain post) ...( j'y ai ajouté une colonne progression ; vos remarques sont les bienvenues) :

19032007205422885016167153.png

Classement de laTeam stable : 14è

Bon vent à tous, et à toutes ?

H.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Henri! Ta nouvelle colonne, delta, c'est par rapport au classement VR d'hier? C'est bien ms si beaucoup de boulot tu peux t'en passer, on a qu'à aller chercher le tableau de la veille?, faut pas que tout nous tombe tout cuit! Les 2 fonds de couleur (vert et rose) signifient quelque chose? J'espère que la dépression mutante sera encore là quand vais arriver vers cette latitude  ? Bon vent!

Link to comment
Share on other sites

Remarques sur l'utilisation du DB (version 3.2.3) pour générer un classement :

  • Les indicateurs (ami, team, top VSR, ...)dans la colonne nom du bateau perturbent l'exploitation de ce champ,
  • l'utilisation de bateaux classeurs n'appartenant à aucun team facilite un peu les choses mais :
    il faut complètement sortir de DB, sinon il conserve le team d'un bateau précédent en mémoire,
    le classement des bateaux classeurs ne se cumulent pas, ce qui fait qu'il faut sauvegarder les classements individuellement
  • le bateau classeur n'apparait pas dans le classement, ce qui interdit de faire le classement à partir de son bateau
  • le nombre d'amis que l'on peut avoir doit être d'au moins 50 (j'en ai 48 je crois)

A suivre,

H.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rominadeFoc-EZ a dit :

C'est bien ms si beaucoup de boulot tu peux t'en passer, on a qu'à aller chercher le tableau de la veille?, faut pas que tout nous tombe tout cuit!

Et la Protection des Feignasses alors >:(  .... on a bien le droit d’être assistés  :P

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

voici le classement du soir :

19032109182222885016168918.png

La team est 15è

Les premiers ont passé le cyclone et se dirigent vers l'île Maurice ; les suivants vont aborder le cyclone dans la nuit ...

Bonne nuit ?... et bon vent à tous, et toutes ?

H.

Link to comment
Share on other sites

 Bonsoir à tous,

finalement peu de changement au passage du cyclone ... les positions semblent bien établies ?

Le dernier bord entre l’île Maurice et Madagascar permettra peut-être de tenter quelque-chose ... pour les light.

Voici le classement du soir :

19032207005022885016170011.jpg

Pas d’évolution non plus sur le classement de la team ... ?

Bon vent à tous, et à toutes ?

H.

Link to comment
Share on other sites

Merci Henri! J'espère que je vais bénéficier des mêmes noeuds que vous même en arrivant plus tard!!!!! Et y'a pas que moi je pense car on est qq'1 dans les mêmes parages...

A part ça, demain et dimanche vont être durs.... 3 courses avec le Défi qui commence et ceux qui font la Dubaï ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

l'arrivée des premiers est proche ... tandis que ça continue à se battre à tous les étages ... pour quelques places car les options ne sont pas nombreuses ...?

La team est 14è (toujours) ... ?

Voici le classement du soir :

19032307410222885016171251.png

Bonne nuit et bon vent à tous, et toutes ?

H.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, HRobert23 a dit :

L'arrivée des premiers est proche ... tandis que ça continue à se battre à tous les étages ... pour quelques places car les options ne sont pas nombreuses ...?

H.

Ouaouh ! Isa !

Les moteurs sont interdits. Tu as déplombé le diesel ?

Bonne nuit et merci Henri.

M

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...