Jump to content
Virtual Regatta Club House

Réclamation suite achat pack toute option sur Madagascar run Cde Google Play du 1 mars 2019


ObsessionB

Recommended Posts

Help, depuis le 02 mars je réclame mon dû auprès de VR qui ne réponds à mes demandes et parle d'un bug sur la cour se India.

Je ne trouve plus que ce moyen pour me faire entendre (le forum clubhouse de VR)

Si quelqu'un à la solution.

Ci-dessous la réclamation envoyé à VR

 

Bonjour Madame Monsieur. 

Concerne la course: Madagascar Run

Bateau VirtualRegata : ObsessionB

J'ai effectué hier 01/03/2019 mon enregistrement sur cette course avec achat du pack tout option. J'ai bien été débité par mon opérateur mais vous ne m'avez pas attribué ce pack. Voir courriel de confirmation paiement ci dessous et capture écran opérateur sfr en attachement. 

 

Merci de bien vouloir y remédier au plus tôt.  (Avant la course bien évidemment)

Dans l'attente de votre réponse. 

Merci.

Merci !

Vous avez effectué un achat auprès de Google Commerce Limited sur Google Play.

 

Numéro de commande : ........................................
Date de la commande : 1 mars 2019 21:53:37 CET

 

Article

Prix

 

Pack toutes options (Virtual Regatta Offshore) de Virtual Regatta

24,99 €

 

Montant total : 24,99 €

(dont 4,16 € de TVA)

 

Mode de paiement :

SFR +336........

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Mousse Line.

cela fait trois jours que je connecte & déconnecte & reconnecte  &  écrit au support et rien.

ci-dessous la réponse reçu qui n'a rien avoir avec le chemeliblique comme disait Coluche.

Je ne sais plus quoi faire.

##- Please do not type under this line -##

 

Hi,

Your request (27261) has just been updated. To add additional comments, reply to this email.

Best regards,

 

twitteren-1.png

Jessica (Virtual Regatta Offshore)

4 mars 10:42 CET

Bonjour,

La plateforme de gestion du moteur de jeu Virtual Regatta Offshore a en effet rencontré d’importantes difficultés dans la journées d’hier.

Les communications entre votre interface de jeu et le moteur étaient impactées et les courses en cours apparaissait comme arrêtées.

Nous avons fait mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. La course se poursuit maintenant, malgré cette avarie, mais un nouveau départ sera donné dans les prochaines semaines.

Le classement de la Dubai to Muscat qui se poursuit actuellement ne sera pas pris en compte pour le calcul de votre classement VSR.

Un pack vous sera offert sur cette nouvelle édition. Pour l’obtenir, vous n’aurez qu’à vous inscrire à ce nouveau départ et nous relancer afin que nous puissions l’activer.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et vous remercions pour votre patience.

 

Cet e-mail provient de Virtual Regatta Offshore.
Link to comment
Share on other sites

Renvoie alors un nouveau mail au support en spécifiant bien qu'il s'agit d'un problème de paiement sur la Madagascar Run..
Sinon, je pense que @Ceres lira aussi ton post et te donnera la procédure car la gentille robote Jessica ne semble pas bien comprendre ta requête.
Bon courage encore, tu y arriveras, il n'y a rien d'autre que je puisse faire pour toi, tu as suivi la bonne procédure mais VR semble un peu aveuglé par les nombreuses réclamations dues au bug de la Dubai-Muscat...
Olivier

Link to comment
Share on other sites

voila, le sujet est clos, j'ai enfin reçu mon pack, certainement suite à mon poste dans le forum.

Mais quid des explications de VR avec le risque que cela se reproduise.

Et merci à Mousse Line pour ses conseils.

bon vents à toutes et tous sur la Madagascar Run.

et vive la Team GPPP 13 et les amoureux du Vieux Port de Marseille

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...