Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le tour du monde de Magellan


M63-EZ

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Bistrakou-EZ a dit :

La Matelote nous souhaiterait endormis ,

Tu sais ce qu'elle te dit la matelote?..............................................................................................................................................................................................................................................AU DODO!

 

Il y a 2 heures, Velluim a dit :

pas grave on a votre Kaptain en oztage

Si tu crois que ça nous fait peur, pff! Même à 4 contre 1 z'avez peu de chances... GOgogo Captain!

Mis à part ça: vous qui savez tout, quand est-ce-qu'il y a une nouvelle course? et laquelle? c'est qu'après avoir passé de bonnes nuits je commence à m'ennuyer😥

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le captain tel un escargots sans défense au milieu de quatre prédateurs griffus 😨

 

Je rappelle aux chatons que le premier EZ sur la course doit rédiger le compte-rendu... ! Avez vous tout bien noté ?

Si non, j'ai une solution : Laissez donc ce fier escargots en tête 😛 !

 

Edited by M63-EZ
Quatre contre un ! C'est pas du jeu ;)
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Vaurien_X a dit :

Le captain tel un escargots sans défense

Ss défense je sais pas , agressif , j'en suis sur  :S . Depuis deux semaines , j'ai le Kaptain Griffus à contrôler ( pas facile) et maintenant Kaptain Cagouilles qui s'y met , un coup à Bd, un coup à Td ..... au moins tu pourrais me faire un rapport sur l'état de mon appareil à gouverner     :P :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, mtz8493 a dit :

Juste un petit coup de mou des EZpiègles mais ça ne va pas durer

Même si cela ne dure pas  (on verra bien) chapeau bas aux Eztivants qui  défendent très bien leur 1ère place au classement général des équipes PDD, malgré le fait de n'être que 5 et malgré la défection des 3 premiers du classement individuel PDD 2019 , bravo, vous êtes au top !

Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ  9_9

Pour rompre la monotonie et la lenteur de la course ainsi que pour échapper à la promiscuité des "Griffus" qui collent aux basques de sa coquille, le Captain  des Cagouilles a décidé de s'équiper tout en faisant un peu de tuning !!!  B|

Il vient en effet de faire l'acquisition d'une tenue qui va lui permettre d'effectuer à partir de maintenant une Remontada nocturne impossible à imaginer jusqu'à ce jour ce qui fait qu'avec sa nouvelle garde-robe, il guette le moment propice  (enfin si ça arrive) où après quelques coups de corne, il pourra actionner le clignotant et laisser les Moustachus scotchés sur la file de droite !!!  :P

Kenavo et à bientôt sur les pontons. :D

Jacky

PS: Le nouveau look du Captain des Coquilléso.O

Résultat de recherche d'images pour "escargot avec clignotant"

Edited by Bistrakou-EZ
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers EZ  :D

Bonne opération pour le Captain des Cagouilles qui avec sa tocante Breizh et son nouvel éclairage a bien négocié la dernière nuit contrairement aux "Griffus" qui, victime de "tête-à-queue", ont connu quelques difficultés malgré leurs Rolex et leurs yeux de chat qui auraient dû les avantager. B|

Ils ont toujours l'avantage au classement mais l'étau se resserre car ils commencent à coincer et surtout Henri poursuit sa lente Remontada qui est en train de le faire revenir dans le match !!!

PS: Photo d'un Moustachu vraiment coincé.

Kenavo 9_9

Résultat de recherche d'images pour "photo chat pris dans un étau"

Jacky

 

Edited by M63-EZ
  • Haha 6
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Salut les EZ

Oups, il n'y a qu'un L à Rolex mais comme le prix de ces montres à tendance à s'envoler, avec 2 je leur facilite la tâche !!! :P

Kenavo 9_9

Jacky

Comme j'ai définitivement raté ma vie, je veux plus entendre parler de ces saloperies de montres. Alors, tu peux les écrire avec deux ailes tant que tu veux.

  • Sad 2
  • Haha 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

16935.jpg

Je proteste avec la plus grande vigueur contre cette météo en avance.

Le sommeil c'est sacré chez les chats.

Si la traversée d'un front est prévue à 07H00,  il est inhumain de l'avancer à 06H00 un samedi O.o.

Les chats ont une vie agitée la nuit. Ils font de temps en temps la grasse matinée le weekend !

M

Edited by M63-EZ
PS c'est la 1ère fois que rencontre un vent qui bascule de 180° en une seconde.
Link to comment
Share on other sites

Pas drôle en guest: on peut rechercher 3 noms, et les bateaux s'affichent mais ensuite on ne peut plus... j'ai beau taper, sans me tromper, on me dit que ce bateau n'existe pas! Et qd je clique sur les bateaux apparents sur l'interface, ben ce ne sont pas les "miens" (mes EZ'z) mais d'autres dans les parages. Dommage mais à tous: bon cap BE

Une photo du capt. des EZcargots : c'est vrai, il rigole tout le temps comme ça? J'aurai pas cru...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, rominadeFoc-EZ a dit :

Pas drôle en guest: on peut rechercher 3 noms, et les bateaux s'affichent mais ensuite on ne peut plus... j'ai beau taper, sans me tromper, on me dit que ce bateau n'existe pas! Et qd je clique sur les bateaux apparents sur l'interface, ben ce ne sont pas les "miens" (mes EZ'z) mais d'autres dans les parages. Dommage mais à tous: bon cap BE

Une photo du capt. des EZcargots : c'est vrai, il rigole tout le temps comme ça? J'aurai pas cru...

il faut que tu mettes les bateaux que tu veux suivre en amis, c'est la seule solution. La mire qui permettait de retrouver facilement les bateaux n'a toujours pas été remise en service malgré les promesses.

Link to comment
Share on other sites

Allez les 2 Jacky, juste quelques places à grignoter pour que les matous sachent que ce n'est pas une posture de yoga qui va les aider à résister à la pression:D Et quant à Gégé, sa mousse devait être tiède, genre cervoise laissée trop longtemps sur un bar british car il a perdu 2 dl alors qu'Henri continue à les avaler pour avoir une coquille bien pleine!

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Gogogo les PDD amoureux!

Fabrice je te plains: pas de neige, la Transjurassic même annulée, pff! Mais il est où ton Jura d'avant?😥

Ma pôvre dame, à force d'envoyer des fusée dans le ciel, ils nous ont détraqués le temps😌

N'empêche, si ça continue comme ça, cela va être la première fois depuis 30 ans que je n'aurais pas mis les pied sur des skis... même mes plans de secours dans les Alpes tombe à l'eau (c'est le cas de le dire !) les uns après les autres 😢

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 9 - 06/02/2020 (arrivée des premiers EZs)

2d54.jpg

lrh3ikfq.gif

Fin du suspens en AO. Les 4 premiers chats passent la ligne en tête mais ça n'a pas été facile car Jacky et Henri ont tout essayé pour effectuer leur remontada habituelle.

Les chats n'oublient pas ce qu'ils doivent à leur nouvel ami, Bandy. Il fallait bien un joueur de ce calibre pour se mesurer à l'EZcargot breton, l'infatigable Kergromo.

Bravo François. Superbe course, encore une fois :D.

Merci Jacky. J'ai eu beaucoup de plaisir à batailler contre le chef des EZcargots coriaces.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

ax7q.jpg

Le sort de la team EZ (actuellement 6ème) repose sur les solides épaules de Jean Gab ( @gogab ).

Il est à la 10ème place de l'équipe et solidement accroché à la 1ère place du challenge PDD.

Go go. On a 22 points d'avance sur les XXXs.

M

Link to comment
Share on other sites

Le 06/02/2020 à 19:20, M63-EZ a dit :
Merci Jacky. J'ai eu beaucoup de plaisir à batailler contre le chef des EZcargots coriaces.

Salut Maurice 9_9

Le Chef des EZcargots comme tu dis a connu de petits soucis en fin de course, il n'avait pas pris les voiles de brise et il a perdu du temps avant de se rendre compte qu'il fallait les acheter, mais bon cela n'aurait peut -être pas changé grand chose. Content d'avoir terminé cette leg ennuyeuse et beaucoup trop longue à mon goût. B|

Kenavo :D

Jacky

PS: J'ai trouvé mais un peu tard un système écolo pour lester ma coquille dans la brise !!! :P

 

Résultat de recherche d'images pour "photo escargot amusante"

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 9 - 07/02/2020 (arrivée des premiers PiDiDis)

a1u6.jpg

lrh3ikfq.gif

Sauf accident, la victoire ne peut plus échapper aux EZpiègles car Bertrand (Abadia) est à quelques Mns de l'arrivée.

Bravo à Jean Gab (gogab) qui a été solide jusqu'au bout dans ce challenge éprouvant.

Bravo à Thibault qui assure la 6ème place du HOF à la team EZ.

M

Edited by M63-EZ
  • Thanks 2
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Respect pour vous tous! Pour cette Leg et toutes les précédentes, z'êtes incroyables avec vos vieux rafiots 😉 heu.... vos superbes caravelles:D

Bon repos pour ceusses et celles qui ne reprennent la mer qu'avec la Caribean et bon vent aux autres fous addicts; bonne neige pour les adeptes du ski (ou luge/raquette) et bon fonds marin pour les adeptes des tropiques

A très bientôt!

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...