atlante17 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 (edited) Merci Maurice, mais j'en ai marre d'être derrière !!!! ? Laissez moi un peu passer devant de temps en temps les copains !!!!! Edited April 26, 2019 by atlante17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EkstaZa maro Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 On n'a qu'à tous faire demi-tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 il y a 42 minutes, atlante17 a dit : j'en ai marre d'être derrière !!!! ? Laissez moi un peu passer devant de temps en temps les copains !!!!! Bah rame plus vite ! c'est quoi l'équipe de bras cassés que t'as pris ?! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlante17 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Il y a 10 heures, EkstaZa maro a dit : On n'a qu'à tous faire demi-tour ! En voilà une bonne idée ! ? Il y a 9 heures, GeGaX a dit : Bah rame plus vite ! c'est quoi l'équipe de bras cassés que t'as pris ?! ? mdrrr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 (edited) Oh my God ? ... j'ai pris un dislike ... (ah nan pas lui, y'a l'autre truffe qui va débarquer et vouloir m'accueillir à grand bras ouvert, merte merte merte quel con je fais ...) Edited April 27, 2019 by GeGaX Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted April 27, 2019 Author Share Posted April 27, 2019 (edited) Etape N° 1 - 27/04/2019 22ème jour de course ! Henri égal à lui même ! Jean Phi au top. S'il pouvait intégrer son bateau dans la team "EXTAZ SEA (PDD)", il serait encore meilleur et il pourrait discuter le bout de gras avec Sylvie. M Edited April 27, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlante17 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Merci Maurice, super comme d'hab ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Tu peux virer micaso du classo Maurice il n'est plus chez nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlante17 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 il y a 45 minutes, M63-EZ a dit : Jean Phi au top. S'il pouvait intégrer son bateau dans la team "EXTAZ SEA (PDD)", il serait encore meilleur et il pourrait discuter le bout de gras avec Marc. ... et avec moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlante17 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 @GeGaX les truffes ont bien débarqué, je répète, les truffes ont bien débarqué lolll ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Vaut mieux être saoul que con ça dur moins longtemps, lui il est pas aidé il est les 2 ... Que veux tu ... il faut de tout pour faire un monde ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Merci Maurice, c'est bien joli ce classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Merci Maurice, ? on fait ce qu'on peut ... Je la trouve pas ch.ante du tout cette course ? Bon vent à tous, et à toutes ? H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurien_X Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 AH super, j'aime bien ce classement ! ? En régate (de Laser) au lac de la Forêt d'Orient (Troyes) ce week-end, le dîner fut agrémenté d'Andouillettes forcément, et l'entrée était constituée d'Escargots. N'écoutant que mon courage, je ne les ai pas mangé mais libéré dans le premier carré d'herbe venu. Ils n'avaient plus l'air très vaillants (peut être n'avaient ils pas apprécié le persil ?), mais force est de constater que le Dieu des escargots m'a envoyé des vents favorables pour me récompenser de mon acte salvateur ! Bons vents à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 Etape N° 1 - 30/04/2019 25ème jour de course ! C'est long ! M Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 il y a une heure, M63-EZ a dit : Etape N° 1 - 30/04/2019 25ème jour de course ! C'est long ! M Merci Maurice, ? Ca commence effectivement à être long ... même (et peut-être surtout) lorsqu'on est en tête ... ? Bagarre à 3 pour l'instant en tête des PDDs ... (cmagen, odile.de.ray) Bon vent à tous, et toutes ? H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 il y a 22 minutes, HRobert23 a dit : Ca commence effectivement à être long ... même (et peut-être surtout) lorsqu'on est en tête ... ? Tout à fait, ça fait 3 jours que ma position évolue de + ou - 5 places... Et on en a encore pour 8 jours à ce rythme d'enfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 Etape N° 1 - 01/05/2019 26ème jour de course ! Les provisions commencent à manquer. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlante17 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Merci Maurice.... pffffff no comment, si ce n'est merci pour ce que tu fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 (edited) Merci Maurice, ? effectivement, c'est loooong ... Je ne sais pas pourquoi, mais il me tarde d'arriver ? Bon vent à tous, et toutes, ? dans 8 j on sera proche de l'arrivée ... ou pas ... H. Edited May 2, 2019 by HRobert23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted May 3, 2019 Author Share Posted May 3, 2019 (edited) Etape N° 1 - 01/05/2019 gnagnème jour de course ! Les vivres manquent, la m u t i n e r i e menace... Je propose de manger les EZcargots. M Edited May 3, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Il y a 2 heures, M63-EZ a dit : Les vivres manquent, la m u t i n e r i e menace... Je propose de manger les EZcargots. M Faudrait déjà les attraper ? F Link to comment Share on other sites More sharing options...
EkstaZa maro Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Merci Maurice .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Oui nos 2 cagouilles de tête courent vite!la salade est vitaminee voire dopée, c est sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Il y a 9 heures, kaly-EZ a dit : Oui nos 2 cagouilles de tête courent vite!la salade est vitaminee voire dopée, c est sur... Que nenni !!! pas dopée, mais daubée, il est donc urgent qu'on arrive sinon il ne nous restera que la coquille !!! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurien_X Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Comme en NASCAR, on se fait l'aspi ! C'est le secret de notre vitesse juraEZic et moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 il y a 11 minutes, Vaurien_X a dit : Comme en NASCAR, on se fait l'aspi ! C'est le secret de notre vitesse juraEZic et moi ! La preuve en image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted May 3, 2019 Author Share Posted May 3, 2019 Etape N° 1 - 03/05/2019 28ème jour de course ! Clôture de la course le 15/05/2019 à 14H00 M Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlante17 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Merci Maurice, mais je n'ose plus regarder les résultats, ils me dépriment mdr ! Bravo à ceux qui sont devant, vous avez sacrément du mérite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Merci Maurice Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted May 4, 2019 Author Share Posted May 4, 2019 (edited) Il y a 9 heures, Vaurien_X a dit : Comme en NASCAR, on se fait l'aspi ! C'est le secret de notre vitesse juraEZic et moi ! vi, vi mais les Ezcogriffes ne vont rien lâcher . On se met en formation en V pour vous rejoindre plus vite. M Edited May 4, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted May 4, 2019 Author Share Posted May 4, 2019 Bonsoir à tous, Dernière bouée avant l'arrivée... Toujours 2 Ezcargots en tête : VaurienX.EZ et JuraEZic . M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Bonjour Maurice, comment fais tu stp pour afficher les traces des autres, je n'y arrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Salut Lionel, tu affiches la trace sur VR ... elle apparaît aussi, normalement, dans MAP. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 (edited) Etape N° 1 - 05/05/2019 30ème jour de course ! www.nsm09.casimages.com/img/2019/05/05//19050510280822883516225679.jpg 2 EZcargots résistent toujours ! M Edited May 6, 2019 by M63-EZ Problème d'hébergement des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 J'ai tenté mais ça bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 il y a 3 minutes, GeGaX a dit : J'ai tenté mais ça bug ? Maintenant c'est OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted May 7, 2019 Author Share Posted May 7, 2019 Etape N° 1 - 07/05/2019 32ème jour de course ! L'arrivée enfin Mais 2 EZcargots font de la résistance . M Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) Ahhhg Fabrice, tu es bon pour une chronique....? celle de Riri est déjà prête chui sûre.. Edited May 7, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted May 7, 2019 Author Share Posted May 7, 2019 il y a 1 minute, kaly-EZ a dit : Ahhhg Fabrice, tu es bon pour une chronique....? Il a piqué celle de Thibaut avant qu'il ne parte au Japon . On va vérifier que c'est bien lui l'auteur . Les griffus n'abdiquent pas et vont se battre jusqu'au bout. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a 4 minutes, kaly-EZ a dit : Ahhhg Fabrice, tu es bon pour une chronique....? celle de Riri est déjà prête chui sûre.. Rien est fait, j'ai simplement viré plus tôt que lui, mais il a une meilleure vitesse sur la remontée... On va vous faire un final comme la Solo, avec un au volant et l'autre à 'embarquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a une heure, M63-EZ a dit : Mais 2 EZcargots font de la résistance . Je me bats corps et âme captain mais rien n'y fait ... je demande j'exige un contrôle antidopage dès leurs accostages !!! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurien_X Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) Oui ça a un peu ressemblé à ça ! : Fabrice en vert et moi en rose .. ! Faut bien animer un peu la course, on s'endormait ces derniers jours ... Tant et si bien que l'équipage avait oublié la procédure pour virer de bord ?. A moins que ce ne soit la peur de l'écriture d'une chronique ? Ou pire du contrôle antidopage des chats-pardeurs ? ? Quoiqu'il en soit le capitaine a remis de l'ordre dans les rangs et ça souque ferme ! Terre bientôt en vue ! Edited May 7, 2019 by Vaurien_X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurien_X Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Les vents ont été favorables et les deux premiers escargots sont arrivés à Rio d'où ils appellent de leurs voeux les suivants depuis le Corcovado! Enfin, depuis le pied du Corcovado car son ascension a l'air vraiment trop dure..! Chouette duel avec Fabrice ! Un petit CR demain soir si je trouve une connexion. Bonne fin de course à tous, bonne "mini en mai" pour ceux qui y sont engagés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Bravo à toi Thibault, tu n'as rien laché, impossible de revenir. D'ailleurs la plupart des positions étaient figées depuis plusieurs jours. Je ne dois ma 22e place qu'au précédent 22e qui c'est échoué cette nuit... Gogogo à la Team, on est proche du podium!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted May 8, 2019 Author Share Posted May 8, 2019 (edited) Bravo Thibaut, tu n'as rien lâché ! Bravo Fabrice ! Je concède que les EZcargots sont les meilleurs . M Edited May 8, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Bravooo les gars!! Et les autres, gogogooooo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted May 8, 2019 Author Share Posted May 8, 2019 (edited) Etape N° 1 - 08/05/2019 Premières arrivées ! Bravo Thibaut ! Fabrice échappe de peu au compte rendu de course . Cette course s'achève à une allure d'EZcargot et il faudra encore attendre plusieurs heures pour connaître le résultat du Challenge entre les Ezpiègles et les Eztivants. Les Ezpiègles mènent pour l'instant les débats, grâce à une nouvelle performance d'Henri (Lagona). Il doit être en tête du challenge PDD. M Edited May 8, 2019 by M63-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Les EZcargots sont les meilleurs,.. mais les Ezcogriffes en passe de gagner, bravoo à vous ! Et merci à Momo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted May 8, 2019 Author Share Posted May 8, 2019 il y a 12 minutes, kaly-EZ a dit : Les EZcargots sont les meilleurs,.. mais les Ezcogriffes en passe de gagner, bravoo à vous ! Et merci à Momo... Les EZcargots sont les meilleurs mais les EZcogriffes ont déjà gagné. Kaly M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts