Jump to content
Virtual Regatta Club House

Défi Atlantique


Toumou26 EZ

Recommended Posts

Je serais tenté d'aller dans ce sens si la team EZ au complet, sous toutes ses déclinaisons (les habitués FP/AO, et les PDD) ainsi que notre ChatMiral (@M63-EZ), participe (en plus t'aime bien ce bateau Maurice ?).

Soit env 70 EZ, on se fait un challenge interne histoire de nous amuser ensemble et protester solidairement sur les évènements récents qui ont touchés certains d'entre nous.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Marius Jacob - EZ a dit :

ça veut dire que tu équipes ton bateau uniquement avec les crédits alloués lors de la prime de départ. C'est soit  voile C0, voiles light, voiles lourdes + polish ou winchs pro + polish. 

ok mais je ne sais plus les credit alloues pour la course et quelle sera la meilleur voile?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, GeGaX a dit :

on se fait un challenge interne histoire de nous amuser ensemble et protester solidairement sur les évènements récents qui ont touchés certains d'entre nous.

Ok , j'en suis ( challenge interne PDD) et comme toi y affronter Chatmiral serait un plus  B|

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gameuro SGPS 974 a dit :

ok mais je ne sais plus les credit alloues pour la course et quelle sera la meilleur voile?

Peu importent les crédits alloués c'est linéaire donc toujours le choix entre C0, voiles light, voiles lourdes + polish ou winchs pro + polish

Ensuite tu peux acheter autant de cartes que tu veux en parallèle pour ton confort.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Romain

Si je participe à cette course, ce sera avec mon second bateau : ExeZary. Le problème avec M63 n'est pas un manque de crédits permanents mais le fait que VR me propose d'y participer gratuitement en FP afin de compenser la perte de mon pack VIP lors de son renouvellement automatique. J'hésite encore à accepter cette proposition car j'ai plusieurs litiges en cours avec VR B|.

De manière générale le mode PDD c'est pas trop mon trip car c'est très galère de gérer la même course depuis 2 boats différents sur un tel. portable.

Mais si vous avez besoin d'un mauvais dans l'équipe je suis votre homme.

M

Link to comment
Share on other sites

Salut les passionnés de l'Atlantique et des challenges!

Vais essayer de faire un copier/coller des tableaux de Momo pour qu'on ait sur le fofo un sujet spécial sur le Défi. Ben oui, un peu d'organisation, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai été recrutée :D

Et déjà quelques news: Les EZtropiés sont en phase avancée de rééduc et ils sont donc prêts sur le ponton du grand bain pour 19h

Link to comment
Share on other sites

Tentative ratée de copier/coller! Mais qq'1 qui pratique aisément l'informatique va réussir à mettre ici les tableaux de M publiés sur Mercato Défi Atlantique

Tiens, peut-être les 2 taureaux?? Qui a mis un message codé mais je ne crois comprendre que le D et le B....

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers EZ :D

Des nouvelles des Indépendantistes après 1 jour de course sur le Défi Atlantique-_-

Au vu des tableaux de Maurice, notre Classeur-Chef, Distribil--EZ pointe à la 2509 ème place, précédant Laurent (beausoleil87 GD) 2987 ème et Fabrice (ZE_Mont_d'Or) 3457 ème,ce qui nous place à la peu reluisante dernière place sur le Challenge Interne des EZ. C'est voulu, histoire de nous offrir une belle Remontada avant l'arrivée. B|

Perso, après un petit bord vers la Guadeloupe, j'en ai tenté un grand vers Marie Galante afin d'éviter 2 virements, manoeuvre qui ne m'a pas avantagé mais pas trop pénalisé non plus. -_-

Actuellement les bateaux "groupir" comme un troupeau de moutons, se dirigent vers les Açores en paquet dans la même direction avec peu d'opportunités sur le choix de la route.

Kenavo et à bientôt 9_9

Jacky

PS: J'ai trouvé une photo qui reflète bien la situation des boats sur l'Atlantique. Un troupeau de mouton avec un TWA de 100° comme en ce moment même pas guidé par Laurent (Le Berger) qui en ne participant pas à la course, nous laisse nous débrouiller à nos risques et périls !!!

Résultat de recherche d'images pour "photo troupeau de moutons"

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Kenavo et à bientôt 9_9

Jacky

Toujours bons tes CR! Et donc merci Jacky.  Mais... la Remontada c'est une spécialité des EZcargots, tu penses que ça va le faire avec des indépendantistes? Je sais...certains bretons ont des velléités, mais de là à le faire faire avec ta Team... Je ne doute pas d'eux, sont bien mieux "référencés" que moi , mais tu as leur dit ta préparation pour la Remontada? Fabrice et Laurent, on ne mange que de la salade tout le trajet car ça, soit-disant, allège le bateau, bref on y arrive mais au prix de tels sacrifices ?, c'est dur! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

PS: J'ai trouvé une photo qui reflète bien la situation des boats sur l'Atlantique. Un troupeau de mouton avec un TWA de 100° comme en ce moment même pas guidé par Laurent (Le Berger) qui en ne participant pas à la course, nous laisse nous débrouiller à nos risques et périls !!!

 

mdr Jacky, excellent !

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Vaurien_X a dit :

Je ne me suis pas inscrit sur cette course ... Trop triste de ne pas pouvoir entrer dans la course en "invité" juste pour suivre les bateaux :(

Salut ! Si tu peux, en te mettant en mode "guest" sur ton appli !

Link to comment
Share on other sites

19032308320022883516171291.png

26/03/2019 - 3ème jour de course

19032606540722883516176254.jpg

Les fronts dépressionnaires ondulent !

Les EZzTOP creusent l'écart - ils sont toujours suivis des Noé-EZ.

Les autonomistes amorcent leur remontada.

Derrière c'est la Bérézina.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...