Jump to content
Virtual Regatta Club House

Défi Atlantique


Toumou26 EZ

Recommended Posts

il y a 47 minutes, De La Storia a dit :

Bonne fin de course à toutes et tous et qu'importe les grincheux !!!  B|

Salut partner, on est bien remonté quand même ! On va éviter de s'échouer en arrivant ça va être le deal là ? ! Pour moi tout va se passer de nuit, super ?Et la nuit... je dors ! Bonne fin de course à mes coéquipiers préférés toi et @anbae c'était une chouette course.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le repas familial du samedi soir vient de me coûter cher !! j'étais en twa 36 complètement dans le rouge ... aie !! pas grave on a fait une belle course tous les 3 , c'était cool :)) 

je vais faire une grosse pause : le bateau est à l'eau , le jardin est propre , ma chienne est guérie , on va profiter de la vie autrement que devant l'ordi !! :))

bonne fin de course à tous et à très bientôt ( je survolerai quand même le forum ... )

Jean-Marc

Link to comment
Share on other sites

oui et bravo à eux! Respect!

C'était sympa ce challenge interne, faut qu'on en refasse de temps en temps tout en étant dans les autres challenges. De toute façon, faut bien que certains prennent leur "revanche" même si des Team différentes!

Bon Magellan pour les adeptes de sieste et nuit complète (réflexion à partir de vos écrits ?), décompression et vacances pour d'autres 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, anbae a dit :

le repas familial du samedi soir vient de me coûter cher !! j'étais en twa 36 complètement dans le rouge ... aie !! pas grave on a fait une belle course tous les 3 , c'était cool :)) 

je vais faire une grosse pause : le bateau est à l'eau , le jardin est propre , ma chienne est guérie , on va profiter de la vie autrement que devant l'ordi !! :))

bonne fin de course à tous et à très bientôt ( je survolerai quand même le forum ... )

Jean-Marc

Jean marc et Bertrand une chronique, et bravooooooo

Merciii Momo !

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

ça va, tu devrais pouvoir résister! Mais ne lui fais pas de mal car il trop mignon!

Chat va ! Chat va ! Chat m'a donner l'idée d'un article pour compléter la FAQ d'Henri sur les pénalités de virement de bord, prévus... ou non...

M

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

19032308320022883516171291.png

14/04/2019 - Classement général à l'arrivée

19041405555922883516199429.jpg

Le bateau d'Henri est reclassé à sa demande :$.

Arrivée des bateaux collectifs de Serge et Fanfan (OVNI et E T). Les Bra KC font des essais ? B|

Nos deux croisiéristes habituels sont toujours en mer.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour le classement ? Et bravo au vainqueur du challenge interne ??

Moi j'ai rate ma course et plongé mon équipe au fond du classement'.... 

Au moins je suis sur de faire mieux la prochaine fois ... Ou pas ???

A plus et bravo à tous 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, De La Storia a dit :

Bravo et félicitations à mes partenaires puisque nous finissons sur le podium ! Merci Sylvie et Jean-Marc  !!! :D

Merci à Maurice et Yann pour les classements et aux EZ pour l'ambiance générale !!! B|

A une prochaine ...

yeap avec grand plaisir ?

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous, aux podiumes du challenge, à notre podium interne, c était très serré cette arrivée.   Extaz sea second, très beau résultat!

Bravo à tous de vous être donnés à fond et d avoir terminé. 

Bertrand, Jean marc, chronique ou orties?au choix ! ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

D'abord un grand MERCI à vous organisateurs concurrents et amis  :))

Je ne sais pas si je mérite cette 1ère place tellement j'ai honte de mon final ... mais commençons par le commencement :

Le choix des voiles : avec Sylvie et Didier (atlantesxm et De La Storia) on s'est vite mis d'accord sur les lights (windy nous promettait un final favorable) et puis "à la fin les lights gagnent toujours" n'est-ce pas Maurice ;)

Début et Milieu de course : pas grand-chose à dire , on a tous grosso modo suivi la même trajectoire ... par contre autant la 1ère étape je ne captais rien , autant là ça roulait ...

Le Final : dans la descente vers Oléron je n'ai pas suivi zezo qui me proposait twa 45 ... le vent oscillant légèrement à gauche je l'ai "suivi" en twa 36 le + longtemps possible ... un peu trop parfois (n'est-ce pas Claude !) mais les contraintes d'un repas familial bien arrosé se sont imposées à moi !! pas grave , par petit temps mieux vaut perdre 0.1 kn qu'1°...

Puis vers 02h00  je "suis" à nouveau le vent qui repart doucement à droite twa 45 que je convertis en wp  jusqu'à l'île d'Oléron puis wp jusqu'à La Rochelle puis je file me coucher ... et là la boulette (j'en fais une belle par course !) : j'oublie de régler mon réveil !!!! le bordeaux servi au repas était vraiment bon ...

"Alerté" ce matin par les chiens qui réclament leur pitance , j'allume l'ordi et constate les dégâts : 1er en twa 29 à 0.4 mile !!!! je corrige mon wp (je sais Henri c'était risqué :() , gagne 2° et regarde dans mon rétro : Jonathan et coco29 (respectivement twa 38 et 36 ) foncent sur moi : je croise les doigts ... 13 putain de secondes !! Un final bien dégueu , non ? :D  parce que me connaissant  (perfectionniste comme je suis)  réveillé à temps j'aurai fait mon double virement et là mes 13 secondes ... comme quoi ...

Vive les PDD !!

Jean-Marc 

ps : merci Yann :)

re-ps : mention spéciale à Claude qui m'a bien reboosté quand je n'y croyais plus ;)

re-re-ps : n'ayant pas le talent de Jdi Minia ni de Cousto , je vais citer Jean Carmet pour conclure :

                "Celui qui dit qu'il est arrivé , c'est qu'il n'est pas allé bien loin"

 

Il y a 2 heures, kaly-EZ a dit :

Bertrand, Jean marc, chronique ou orties?au choix ! ?

c'est fait ;)

Edited by anbae
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, anbae a dit :

Salut à tous !

D'abord un grand MERCI à vous organisateurs concurrents et amis  :))

Je ne sais pas si je mérite cette 1ère place tellement j'ai honte de mon final ... mais commençons par le commencement :

Comme le dit Patrice, tu l'as bien méritée cette 1ère place, ça a été un plaisir de naviguer à tes côtés et auprès de @De La Storia Didier. Bonne continuation et au plaisir de rejouer ensemble.

Bisous

 

Edited by atlante17
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...