atlante17 Posted April 13, 2019 Posted April 13, 2019 il y a 47 minutes, De La Storia a dit : Bonne fin de course à toutes et tous et qu'importe les grincheux !!! Salut partner, on est bien remonté quand même ! On va éviter de s'échouer en arrivant ça va être le deal là ? ! Pour moi tout va se passer de nuit, super ?Et la nuit... je dors ! Bonne fin de course à mes coéquipiers préférés toi et @anbae c'était une chouette course. 1
anbae Posted April 13, 2019 Posted April 13, 2019 le repas familial du samedi soir vient de me coûter cher !! j'étais en twa 36 complètement dans le rouge ... aie !! pas grave on a fait une belle course tous les 3 , c'était cool :)) je vais faire une grosse pause : le bateau est à l'eau , le jardin est propre , ma chienne est guérie , on va profiter de la vie autrement que devant l'ordi !! :)) bonne fin de course à tous et à très bientôt ( je survolerai quand même le forum ... ) Jean-Marc
kaly-EZ Posted April 13, 2019 Posted April 13, 2019 Certaines c est le beau Zorro...d autres c est le rôti....chacun son truc..
rominadeFoc-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 Patrice est échoué à l'arrivée du Défi. Lui ai mis mb mais peut-être qu'il va pas le lire avec cette messagerie à la noix
HRobert23 Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 Il semble être au port ... ? Moi aussi. Bonne journée à tous, et toutes ? H.
rominadeFoc-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 il y a 45 minutes, HRobert23 a dit : Moi aussi. Ben heureusement ? Parce qu'avec la matelote, valait mieux pour la Team ?
M63-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 14/04/2019 2ème étape - Arrivée Les EZzTOPs nous font un festival. M
rominadeFoc-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 oui et bravo à eux! Respect! C'était sympa ce challenge interne, faut qu'on en refasse de temps en temps tout en étant dans les autres challenges. De toute façon, faut bien que certains prennent leur "revanche" même si des Team différentes! Bon Magellan pour les adeptes de sieste et nuit complète (réflexion à partir de vos écrits ?), décompression et vacances pour d'autres
M63-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 14/04/2019 - Classement général à l'arrivée Je suis poursuivi par un... M
M63-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 14/04/2019 - Classement général à l'arrivée Je suis poursuivi par un... M
kaly-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 (edited) Il y a 13 heures, anbae a dit : le repas familial du samedi soir vient de me coûter cher !! j'étais en twa 36 complètement dans le rouge ... aie !! pas grave on a fait une belle course tous les 3 , c'était cool :)) je vais faire une grosse pause : le bateau est à l'eau , le jardin est propre , ma chienne est guérie , on va profiter de la vie autrement que devant l'ordi !! :)) bonne fin de course à tous et à très bientôt ( je survolerai quand même le forum ... ) Jean-Marc Jean marc et Bertrand une chronique, et bravooooooo Merciii Momo ! Edited April 14, 2019 by kaly-EZ
rominadeFoc-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 il y a 25 minutes, M63-EZ a dit : Je suis poursuivi par un... ça va, tu devrais pouvoir résister! Mais ne lui fais pas de mal car il trop mignon!
M63-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 (edited) Il y a 4 heures, rominadeFoc-EZ a dit : ça va, tu devrais pouvoir résister! Mais ne lui fais pas de mal car il trop mignon! Chat va ! Chat va ! Chat m'a donner l'idée d'un article pour compléter la FAQ d'Henri sur les pénalités de virement de bord, prévus... ou non... M Edited April 14, 2019 by M63-EZ
rominadeFoc-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 Quand tu peux! La FAQ est super intéressante, j'ai juste survolé ce qu'Henri et toi aviez mis car j'avais pas le temps de m'y plonger (et sans doute des questions à poser☺️) mais ce sont des explications qui permettront de mieux naviguer et donc génial et merci
atlante17 Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 Merci Maurice ! C'était une chouette course, on s'est bien amusé en tout cas ! Allez nous on file se baigner, bisous et bon dimanche à tous, et merci pour le classos
HRobert23 Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 (edited) Merci Maurice, ? petite erreur peut-être sur le classement de HRobertEZ ? (j'aurais bien aimé ... et les EZtropiés aussi ?) A+ H. Edited April 14, 2019 by M63-EZ
De La Storia Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 Bravo et félicitations à mes partenaires puisque nous finissons sur le podium ! Merci Sylvie et Jean-Marc !!! Merci à Maurice et Yann pour les classements et aux EZ pour l'ambiance générale !!! A une prochaine ...
gameuro SGPS 974 Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 bravo les gars a quelques points du podium
M63-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 14/04/2019 - Classement général à l'arrivée Le bateau d'Henri est reclassé à sa demande . Arrivée des bateaux collectifs de Serge et Fanfan (OVNI et E T). Les Bra KC font des essais ? Nos deux croisiéristes habituels sont toujours en mer.
Thayri Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 Bonjour, Merci pour le classement ? Et bravo au vainqueur du challenge interne ?? Moi j'ai rate ma course et plongé mon équipe au fond du classement'.... Au moins je suis sur de faire mieux la prochaine fois ... Ou pas ??? A plus et bravo à tous A
atlante17 Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 il y a une heure, De La Storia a dit : Bravo et félicitations à mes partenaires puisque nous finissons sur le podium ! Merci Sylvie et Jean-Marc !!! Merci à Maurice et Yann pour les classements et aux EZ pour l'ambiance générale !!! A une prochaine ... yeap avec grand plaisir ?
kaly-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 Bravo à tous, aux podiumes du challenge, à notre podium interne, c était très serré cette arrivée. Extaz sea second, très beau résultat! Bravo à tous de vous être donnés à fond et d avoir terminé. Bertrand, Jean marc, chronique ou orties?au choix ! ?
juraEZic Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 Bravo au podium, bravo à tous pour la performance de la team et merci Maurice !
anbae Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 (edited) Salut à tous ! D'abord un grand MERCI à vous organisateurs concurrents et amis :)) Je ne sais pas si je mérite cette 1ère place tellement j'ai honte de mon final ... mais commençons par le commencement : Le choix des voiles : avec Sylvie et Didier (atlantesxm et De La Storia) on s'est vite mis d'accord sur les lights (windy nous promettait un final favorable) et puis "à la fin les lights gagnent toujours" n'est-ce pas Maurice Début et Milieu de course : pas grand-chose à dire , on a tous grosso modo suivi la même trajectoire ... par contre autant la 1ère étape je ne captais rien , autant là ça roulait ... Le Final : dans la descente vers Oléron je n'ai pas suivi zezo qui me proposait twa 45 ... le vent oscillant légèrement à gauche je l'ai "suivi" en twa 36 le + longtemps possible ... un peu trop parfois (n'est-ce pas Claude !) mais les contraintes d'un repas familial bien arrosé se sont imposées à moi !! pas grave , par petit temps mieux vaut perdre 0.1 kn qu'1°... Puis vers 02h00 je "suis" à nouveau le vent qui repart doucement à droite twa 45 que je convertis en wp jusqu'à l'île d'Oléron puis wp jusqu'à La Rochelle puis je file me coucher ... et là la boulette (j'en fais une belle par course !) : j'oublie de régler mon réveil !!!! le bordeaux servi au repas était vraiment bon ... "Alerté" ce matin par les chiens qui réclament leur pitance , j'allume l'ordi et constate les dégâts : 1er en twa 29 à 0.4 mile !!!! je corrige mon wp (je sais Henri c'était risqué ) , gagne 2° et regarde dans mon rétro : Jonathan et coco29 (respectivement twa 38 et 36 ) foncent sur moi : je croise les doigts ... 13 putain de secondes !! Un final bien dégueu , non ? parce que me connaissant (perfectionniste comme je suis) réveillé à temps j'aurai fait mon double virement et là mes 13 secondes ... comme quoi ... Vive les PDD !! Jean-Marc ps : merci Yann :) re-ps : mention spéciale à Claude qui m'a bien reboosté quand je n'y croyais plus ;) re-re-ps : n'ayant pas le talent de Jdi Minia ni de Cousto , je vais citer Jean Carmet pour conclure : "Celui qui dit qu'il est arrivé , c'est qu'il n'est pas allé bien loin" Il y a 2 heures, kaly-EZ a dit : Bertrand, Jean marc, chronique ou orties?au choix ! ? c'est fait ;) Edited April 14, 2019 by anbae
Marius Jacob - EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 il y a 14 minutes, anbae a dit : Salut à tous ! D'abord un grand MERCI à vous organisateurs concurrents et amis :)) Je ne sais pas si je mérite cette 1ère place tellement j'ai honte de mon final ... Si tu es premier, c'est que tu l'as totalement mérité. Un grand bravo
atlante17 Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 (edited) il y a 52 minutes, anbae a dit : Salut à tous ! D'abord un grand MERCI à vous organisateurs concurrents et amis :)) Je ne sais pas si je mérite cette 1ère place tellement j'ai honte de mon final ... mais commençons par le commencement : Comme le dit Patrice, tu l'as bien méritée cette 1ère place, ça a été un plaisir de naviguer à tes côtés et auprès de @De La Storia Didier. Bonne continuation et au plaisir de rejouer ensemble. Bisous Edited April 14, 2019 by atlante17
kaly-EZ Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 Et...belle chronique....a ta victoire bien méritée !
Recommended Posts