Jump to content
Virtual Regatta Club House

Neroli EZ

Confirmed members
  • Content Count

    113
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Neroli EZ

  1. Bon. Course finie. Pas top. Je me suis rendu compte trop tard que les Voiles légères étaient indispensables sur cette course. Impossible de remonter... meme si l’echouage de Thayri me permet de gratter une place... a bientot sur la Goa... sûrement plus au contact avec le reste.  Belle course deS premiers! Et félicitations a tous.

  2. Hello, suis juste avant l'equateur en compagnie de qques EZ.... ma grande question est: sachant que mon temps estimé de passage a l'equateru sera de 6j et 21h (AO), faut-il repartir avec Spindrift?

    Merci pour votre aide...

    qui part ce soir? vers quelle heure?

    la biz a tous. rodolphe

  3. Il y a 10 heures, Pianais290 a dit :

    Bonsoir les marins

    Voici le classement du jour.

    Il est encore difficile de se faire une idée de l'équipement qui va dominer puisque le podium est composé de 3 types de voiles et il y a un savant saupoudrage des voiles au sein du classement. Mais, la route est encore longue et beaucoup de changements peuvent arriver.

    Bon vent à toutes et tous.

     

    pjeb.jpg

    rucs.jpg

    Régis

    Bonjour, les amis,

    belle course que cette RdR...

    les classements ne m'apparaissent pas, juste le nom du fichier.jpeg.

    c'est normal, docteur?

  4. Salut lez EZs... de retour pour cette RDR, pour voir si le niveau est toujours élevé... lol !!!

    bon vents a tous! et surtout... bonne nuits a tous les PDD, SO et autres NAP...

    je me concentre sur la class 40 pour choper des crédits...

  5. Le nombre d’inscrits sur cette course donnera raison a VR ou non. C’est un pari audacieux, mais cela devait arriver, non?

    je ne parle pas de rentabilité car je pense qu’a 100 inscrits, cela fait qd meme rentrer de l’argent ds les caisses mais plutot sur la volonté de garder une plateforme attrayante pour tous les néophytes 

    Je pense les actionnaires ont du mettre la pression sur l’organisatIon pour enfin voir des sous rentrer après plusieurs années a mettre la main à la poche. Car ce n’est pas avec inshore que l’on paie l’investIssement...

    mais.. pas de mode payant dit pas de sous

    pas de sous dit pas de Developement

    pas de Developpement dit pas de nouvelles courses

    et pas de courses dit pas de jeu

     

    Cqfd Lucette!!

  6. passage équateur retour en 38j 23h 08m 38s en SO. un peu difficile ce horn-equateur, mais je sens bien l'equateur-ouessant avec des vents reguliers. je serai bien reparti en PPD a mon arrivée, a voir si cela est possible....

     

    le passage pres des cotes africaines a la descente est une loterie, ou l'on sort le plus souvent perdant... mais les statistiques sont faites pour être défiées!

  7. alors, 2 bateaux, why not, mais qd je vois, pour une course de niveau 2, comme le TJV, les options:

    Winch: 1000; Foils: 2200; Voiles pti temps: 1500; Voile brise: 1200; CO: 1700; polack: 700

    soit un total de 8300 credits... whoah.

    il va te falloir une flotte de bateaux pour faire toutes les courses... car a chaque tentative, tu dois dépenser 8300 crédits... faut être armateur a ce prix la!

    Pour moi, c'est une question de commodité. en jouant sur l'appli, il faut se deconnecter  a chaque changement de cap, voiles, etc. c gonflant de gérer cela au travail, le weekend, etc.

    je suis sur que la communauté s'organisera pour faire un classement SO/PPD (ca commence deja) digne des plus anciens (akroweb)...

    Bonnes fêtes a tous, et longue vie aux SO

  8. La remontada n'est malheureusement pas possible... lorsqu'on a une charette au cul.

    Les SO se voient relégués en milieu de flotte. La VR3 nous aura permis quand même qques incursions en AO pdt quelques courses, mais vu le niveau de rachat des cartes, cela se résumera a 3-4 courses par an.

    Je pense même d'ailleurs faire toutes les courses en SO et ammasser les crédits pour une course de niveau 1...

    Pour le prochain Challenge, il serait préferable de rebasculer en equipes mixtes (avec mêmes options) ou d'installer des coefficients pour chaque option afin que tous puissent être en mesure de rivaliser (en interne)... a voir...

    je vois Nicole Kidman qui m'attend au bout de la jetée... a plus

×
×
  • Create New...