Jump to content
Virtual Regatta Club House

JuanStD

Confirmed members
  • Posts

    111
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by JuanStD

  1. il y a une heure, tihasi a dit :
    Le 16/06/2021 à 20:36, JuanStD a dit :

     

    oui bravo pour faire vivre le Forum, mais j'ai une petite question vu que j'ai échouée pendant la course est ce que je suis encore dans le classement ou pas ?

    Ben, normalement non, les échouements n'influent en aucun cas sur la présence ou non dans le classement. Mais je ne t'y vois pas effectivement !! C'est quoi ton bateau ??

     

  2. Le 15/06/2021 à 08:22, KorriganeLN a dit :

    Merci Manu ! Trop fière de faire partie de ce cercle très restreint des extrême-Nordistes ! 😊

    J’ai quelque peu sabordé ce plaisir en n’étant pas dispo aux moments stratégiques d’arrivée et de départ de la zone interdite. Toutes les distances sont tellement raccourcies que ça se passe vite et il vaut mieux être attentif. Mais ça restera une superbe expérience de navigation pure NAP. NAPissime devrais-je dire, car sans visibilité sur le bateau pendant environ 48h en tout, c’est vraiment le moment de faire turbiner ses neurones (humains puisque les artificiellement intelligents n’y arrivent pas 😂). 

    Cerise sur le gâteau, effectivement j’ai eu l’immense privilège (et plaisir narquois) de servir d’éclaireuse à un @Utha sans doute un peu craintif de se retrouver à nouveau là-haut tout seul 😜.

    En tout cas, il y a eu dans ce minuscule Grand Nord une petite bande bien sympa, avec toi @Tchao@crabefarci, Coach @Utha, @--C--, @JuanStD, @e-jungle.

    Bravo les gars pour votre intrépidité et merci de m’y avoir entraînée après avoir exploré ces mers VR-vierges comme terrain de jeu des FDS 😘

     

    C'est toi hélène, qui nous guide !!!

     

  3. 20 minutes ago, Jeanboblejeangob said:

    Ben, aujourd'hui, Ch'uis le mec de la fin ( bon, normalement, j'arrive plutôt à me placer dans les 20k ) bon, là j'ai eu un empêchement : pas connecté depuis mardi matin, alors j'ai échoué, mais je suis encore là : même si c'est pour faire dernier, je vais quand même finir. (enfin, si VR ferme pas la course avant )

    Ah ah !! Merci !! C'est grâce à des mecs comme toi que je suis le "mec du milieu" ....

     

    • Haha 3
  4. 9 minutes ago, Le Mat said:

    Oui et je ne t'ai pas cité (quelle erreur !) mais belle remontada en effet.

    De même que Liberte sur le dernier bord

    Bravo les marins 👍

    Oh mais je ne t'en veux absolument pas pour ça crois-moi, mon ego n'est pas encore surdimensionné, et j'ai bien conscience qu'on a un peu de mal à me voir dans les fin-fonds des classements. Mais c'est pas grave, je m'améliore douououcement !!!!

    7 minutes ago, lolo5076 said:

    bravo à tous , c'est grace à vous tous que ces courses pure sailors   permettent d'avoir une renommée de plus en plus grande, et comme vous le voyez , toujours dans la bonne humeur.

    vous souhaitez continuer à progresser n'hésitez pas à poser des questions aux divers leaders de la team, ils seront vous aiguiller au mieux de vos attentes.

    pour la team, 2 places de 4 lors des 3 dernières courses, pour nous sans routeurs, c'est absolument dément.

    pour mon cas, je me suis fait plaisir sur cette manche,  car j'ai pris un kiff sur le 1 er jour, et j'ai atteint mon objectif que je m'étais fixé après, vu la descente que j'ai pu faire au classement, c'est vraiment la 1 er fois que je me suis interessé aux polaires, mais c'est vrai que 2 progs c'est raide.

    si vous avez aimé ce challenge, ces classements, ces photos de drones, vous connaissez des joueurs cool qui joue comme nous sans routeurs, et qui cherche du plaisir et à apprendre , n'hésitez pas à les inviter , moi perso je m'éclate à essayer de commenter toutes les courses.

    je continuerais à essayer de vous divertir, le plus possible, le prochain RDV sera la prochaine course la manche 2 de la nord stream race.

    plus on partage nos connaissances, plus on progresse.

    et n'oubliez pas un pure sailors naps n'abandonne jamais.

     

    Tu finis encore devant moi !! ça devient une habitude !! (mais je t'aurai un jour)

    • Haha 1
  5. 6 minutes ago, Banzaiii said:

    il faut dire que ça fait partie des choses qui m'intéressent mais que je n'ai jamais été un bon élève à l'école et j'ai toujours plutôt utilisé la louche, le doigt mouillé et la boule de cristal au boulot plutôt que les mathématiques faut que je perde de mauvaises habitudes.

    Et qu'est-ce qu'elle sont dures à perdre les mauvaises habitudes !! Mais.... au fond, au fond... le veut-on vraiment ??

    Une autre de mauvaise habitude que j'ai, c'est partir à l'opposé des cadors. Demandez pas pourquoi, si tout le monde part à l'est, moi, je vais à l'ouest !! C'est comme ça .... Un karma..

     

    • Haha 3
  6. 23 minutes ago, SoReJ NAP said:

    Classement des PDD 

    Belle victoire de @Transitoire, pour 1m24s, bords à bords depuis la bouée 7,  j'ai fermer les yeux 10min de trop 😴 pour faire le 2ème virement a la bouée 11. Bravo a tous pour cette belle course !  

    @transitoire et les autres on ce remet ça quand vous voulez 🙂

    vadv.png 

    Belle place pour moi, mais, en ce qui me concerne sur cette course-là je n'étais PAS en PDD, en effet je m'étais fendu d'un Full Pack, histoire d'apprivoiser les Way Points !!

  7. Oui. Quelle fin de course pour les ceusses devant... Quel spectacle !! Merci

    En tout cas, moi, même de derrière, j'ai vraiment pris un grand pied (comme on disait avant !!) sur cette course.

    Jamais je n'avais autant utilisé les WP. Et, franchement ça vaut le coup, les essayer, c'est les adopter !! Le frisson des passages de bouées au cordeau, maintenant je sais faire !! J'avais pris le FP juste pour ça: m'entrainer à poser des WP. Chose faite, j'ai perdu ((au début) beaucoup de place et regagné (sur la fin) beaucoup aussi. Faut encore travailler les angles, mais bon, ce sera pour la prochaine !! revenir de la 15 000 à la 5800 et des bananes (même si Jaco me grille de peu sur la ligne, mais il profité de mon absence devant l'écran, sinon, je l'aurais pousser sur un rocher !!) c'était grisant.

    Je crois que c'est mon meilleur résultat EVER !! Vive la mer, vive les bateaux et... vive les NAP'S !!

  8. Oui difficile pour les nerfs ce VG, c'est loooong !! La traversée du Pacifique: c'était long. La remontée de l'Atlantique ?? c'est long !! Et cet élastique désespérant qui te fait bien comprendre que t'as plus aucune chance... tu finiras à cette même place où tu es aujourd'hui (entre la 25 000è et la 20 000è dans le meilleur des cas)

    Ça a un côté implacable dur à supporter !! Mais si on est là c'est parce qu'on aime ça non ??

    J'avais commencé mon "voyage" sur VR en mode plaisancier... vous m'avez donné le virus de la compèt' et je vous remercie pour ça... Vive les Nap's !!!

    • Thanks 2
    • Like 4
  9. 19 hours ago, mimil 88 said:

    Ca a l'air de te plaire les poissons toi!

    Pour info c'est la société Nautique qui abrite en son sein la "Fine lance Estaquéenne" qui va fêter son centenaire l'an prochain. J'y avais mon "Jouet"

    J'imagine une joute Mimil VS JJ ou GG!!!

    Un carnage!

    En tout cas le jour où tu y seras, fais-moi signe, je t'accompagnerai avec un grand plaisir !!

  10. Ça fait un peu flipper, sur la projection, quand on bouge la carte de haut en bas, le bateau le moins avancé (sur les deux que l'on peut voir, le réel et le "projeté") bouge en même temps, c'est un peu bizarre !!

    Euh... je sais pas si je me suis bien expliqué là !! Faites l'essai chez vous !!

  11. Arrivé dans la nuit sans les "encombres" que certains ont rencontré.

    Résultats des courses: 19j 14h. Ch'uis plutôt content d'avoir choisi une option très Ouest qui m'a permis de bien remonter le groupe de devant qui est resté un peu planté dans un sale PN.

    Recommencer?? j'y pense même pas... trop long, j'attends le VG !!

    • Like 2
×
×
  • Create New...