Jump to content
Virtual Regatta Club House

Impatient depuis trop longtemps


leo3d

Recommended Posts

Bonjour dans 66 jours commence le Vendée Globe, nous sommes toujours avec une application plus que mauvaise et lamentable lorsque l'on doit s’éloigner de son ordinateur. Je n’arrête pas de vous faire des appels du pieds sur twitter et comme réponse, "ça va venir"

Vous croyez sincèrement que sortir une application peu avant la grande course avec un nombre de joueurs important est une bonne solution.

Je pensais que vous auriez anticipé la chose pour simplement corriger l'appli de bug en attendant le grand départ et nous pour nous tester

 

 

 

Edited by leo3d
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

"ça va venir" ! @leo3d, pas de panique !

Et ça va même venir très bientôt, l'application est d'ailleurs en ce moment en cours de test, la sortie publique approche à grands pas. Nous comprenons votre impatience, nous avons nous même vraiment hâte de vous présenter l'appli ! Comme disent les anglos saxons : "Stay tuned" ;)

appios.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Ithishia a dit :

Est ce que cette interface et cette vue en 3D va être aussi dans les autres courses que le vendée globe ? 

Bonjour,

Pourquoi cela ne serait-il pas le cas?

A partir du Vendée Globe, l'interface de jeu va évoluer complètement vers ce nouveau mode de jeu. 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Le 01/09/2016 à 15:55, Tom a dit :

"ça va venir" ! @leo3d, pas de panique !

Et ça va même venir très bientôt, l'application est d'ailleurs en ce moment en cours de test, la sortie publique approche à grands pas. Nous comprenons votre impatience, nous avons nous même vraiment hâte de vous présenter l'appli ! Comme disent les anglos saxons : "Stay tuned" ;)

appios.jpg

Et cela nous coûteras combien en plus si on prend les options pour le VG?? :-(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je ne sais pas vous mais ça sent la catastrophe à plein nez

pas de courses testé avec la nouvelle appli, pas de possibilité de faire remonter les bugs, un nombre de joueurs important.

connaissant la réputation de cette boite.... j'ai peur pour nous.

Ils ont 4 ans pour faire une application quand même

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, pas de polaires!!! C'est le GROS, et peut-être le seul défaut ?

On dirait que l'app a été développé pour liOs puis mise sur l'interface ordi ce qui expliquerait que ce soit sur l'ordi qu'elle soit le moins pratique!!

 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2016 à 21:40, doggies a dit :

Un grand bravo pour l'application sur smartphone. Une vraie réussite par rapport à l'ancienne version.

Ah oui en effet l'ancienne appli était déplorable. Celle ci manque de feed-back. Mal optimisée, terminé à la va vite

le mode 3D je le trouve pas  la carte reste petite par rapport à l'interface. Ça plante sans arret. Au bout d'un moment il faudrait arrêter de faire les choses à moitié

j ai l impression que à manyplayer on ne cultive pas trop l'excellence. Bref une nouvelle appli si proche de la grande course quel timing mauvais, il aurait dû la sortir il y a 1 an  

tout ça pour dire que je ne sais pas si je prendrai les options payantes cette fois  

 

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
Il y a 12 heures, penglaz1 a dit :

Impossible d'ouvrir la Sodebo ni le VG 2016 avec IOS 7-3 (iphone 4)!! OK c'est antique, mais tout fonctionnait très bien avec l'ancienne appli. Y aurait-il une solution avant le 6. Merci

Guère mieux avec un iphone 4S, ios 9.3: ça rame beaucoup, impossible de se déplacer sur la carte (sauf zoom), impossible de défiler les prévisions des vents (faut appuyer, quand ça veut bien, sur les prèv'). Pour changer de cap, ce n'est pas évident non plus: certes les boutons + et - fonctionnent mais quand y a plusieurs dizaines de degrés à modifier... 

Et tout ça en wifi avec une très bonne connexion...

Allez VR, un peu plus de fluidité, merci.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, McFly On Tour a dit :

Guère mieux avec un iphone 4S, ios 9.3: ça rame beaucoup, impossible de se déplacer sur la carte (sauf zoom), impossible de défiler les prévisions des vents (faut appuyer, quand ça veut bien, sur les prèv'). Pour changer de cap, ce n'est pas évident non plus: certes les boutons + et - fonctionnent mais quand y a plusieurs dizaines de degrés à modifier... 

Et tout ça en wifi avec une très bonne connexion...

Allez VR, un peu plus de fluidité, merci.

http://www.cnetfrance.fr/news/ios-8-signe-la-fin-de-l-iphone-4-39801975.htm

Iphone 4 !! si en 2016 t'as pas un 6 c'est comme ne pas avoir une rolex à 50 piges... t'as raté ta vie :P

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/82516/50-moments-cultes-de-la-tele-si-a-50-ans-on-n-a-pas-une-rolex.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...