About This Club

Le club des Cagouillards ! pour les membres du groupe : Charente-Maritime 17, et autres...

1. What's new in this club
  2. la Team : 45ème sur ULTIM 35ème sur MULTI50 58ème sur IMOCA 79ème sur Class 40 (prévision)
  3. Sur Ultime et Multi50 Skippers qui n'ont pas passés la ligne d'arrivée, bateau à la dérive. ULTIME : Guest70728 - Guest79320 - Jordan Martin - Tom - Clalou44 - Smatt - Jordan17 - Gaet072 - Smatt MULTI50 : Jordan Martin - Gaet072 - Guest70728 - Smatt - Tom -Vince#18 - La Biscotte (oublié balise Nord) Pour les autres course je ne faisais pas.
  4. Merci de m’accueillir j'habite Saint-Georges des Coteaux et super heureux de batailler avec des cagouillards !!!!!!
  5. Slt Arena dans le groupe il y a pas que des mecs des filles aussi lol
  6. Mais non t'inquiète, ça va bien se passer. Moi, j'aime bien ce qui est nouveau. Jamais eu de team non plus. C'est Biloup qui m'a entrainée là dedans lol
  7. Cette histoire de TEAM - et club est une première un poil panique lol. On fera un truc plus sérieux la prochaine fois, et la difficulté et qu'il y a 4 class dans une même course un peu galère. Tout ça aurait du anticiper avant.
  8.