Jump to content
Virtual Regatta Club House

Recrutement

Notre team "On en a Gros" d'une quarantaine de joueurs actifs est en pleine évolution depuis sa création en Novembre 2020.

Aujourd'hui, les chevaliers de la Table Ronde recrutent !

  • Si tu es un « gros » ou une « grasse » (euh... et même si tu es svelte, t’inquiète, on te remplumera...😉), chez nous la vie, c’est le gras !
  • Si tu aimes jouer à VR ( top 5000 max idéalement) en Pdd ou en FP, on compte sur toi pour ta régularité et ton envie de progresser . Sinon, je te dirais : jsuis chef de guerre moi, j’suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d’la trompette...
  • Si tu as plein de conseils ou si tu en veux, rejoins-nous mais faut arrêter les conneries du Nord et du Sud une fois pour toutes, le Nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !…
  • Si tu aimes rigoler, que tu es fun (bon, un peu sérieux quand même🤪) chez nous, la joie de vivre et le jambon, y a pas 36 recettes du bonheur!

Pour résumer, tu cherches la quête du Graal, tu aimes les repas conviviaux en famille et la stratégie militaire euh la stratégie navale😁, tout se passe sur Discord… 

Plus sérieusement, pas besoin de connaître la série Kaamelott pour nous rejoindre, on en t'enverra pas au bûcher...😵

Quant à vos seconds bateaux ou autres joueurs, la team LGSV (Le Gras, c'est la vie) les accueillera avec grand plaisir!

Bienvenue à tous!

happy alexandre astier GIF

Signé  fanny56 - OeaG, votre Guenièvre, pour vous servir!


×
×
  • Create New...