Volador

Confirmed members
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

9 Neutral

About Volador

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pssst !!! 🤫 Ne donnez pas d'idées 😨
  2. Tout est possible chez VR 😭
  3. J'accepte qu'il y ait des doutes et que ce n'est pas du tout clair. Beaucoup moins pour les nouveaux joueurs. Mais on oublie que la validation des bouées 5 (et 6) ne prendra effet qu'après la validation de la bouée 4, pas avant. De la sortie à la bouée 2, aucune bouée trouvée sur le parcours ne sera validée. Sauf la porte 1 [Acepto que haya dudas y que no está claro en absoluto. Mucho menos para nuevos jugadores. Pero estamos olvidando que la validación de las boyas 5 (y 6 después) sólo tendrá efecto tras el paso de la boya 4, no antes. Desde la salida a la boya 2 no se va a validar ninguna boya que se encuentre en el recorrido. Excepto la puerta 1] Le temps et VR donneront ou emporteront la raison. / El tiempo y VR darán o quitarán la razón.
  4. Bonsoir. Selon mon interprétation, si nous considérons les indications du VRDashboard correctes, c'est que lorsque nous arriverons à la bouée 5, et pas avant, ce que nous aurons n'est pas une "gate" mais une barrière, une zone d'exclusion qui correspond au DST.
  5. Hola MB 007 Esta es una competición de botes de equipo. Es decir, un solo bote que es patroneado por todos los miembros del equipo que quieran hacerlo. Habrá otra competición a partir de septiembre, el Tour Offshore 2 que, esa sí, es individual. El equipamiento permitido es Codigo 0 y Winches Pro. Nada más. Uso libre de las cartas y libertad para comprarlas si lo consideras necesario. El reglamento no prohibe formar un equipo unipersonal, pero estarás en desventaja con los otros equipos en los que los skipper nos vamos turnando las 24 horas. En el mensaje de steph tienes un enlace de invitación al Discord de CIT. Si no te sientes cómodo en Discord, quizás puedas apuntarte a través de un mensaje directo a uno de los administradores, uno de ellos es el propio steph.de.la.yaute Saludos: Volador (Team: LDLN) --- Il s'agit d'une compétition de bateau par équipe. C'est-à-dire un seul bateau skippé par tous les membres de l'équipe qui veulent le faire. Il y aura une autre compétition à partir de septembre, l'Offshore Tour 2, qui, oui, est individuelle. L'équipement autorisé est le Code 0 et Winches Pro. Rien d'autre. Utilisation gratuite des cartes et liberté de les acheter si vous le jugez nécessaire. Le règlement n'interdit pas de former une équipe d'une personne, mais vous serez désavantagé avec les autres équipes dans lesquelles les skippers se relaient 24 heures. Dans le message de steph, vous avez un lien d'invitation vers le CIT Discord. Si vous n'êtes pas à l'aise avec Discord, vous pouvez peut-être vous inscrire via un message direct à l'un des administrateurs, l'un d'eux est steph.de.la.yaute lui-même