Jump to content
Virtual Regatta Club House

havgood

Confirmed members
  • Posts

    67
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by havgood

  1. Je fais la fourmi, je ne dépense rien pour etre prêt à payer une fête monumentale quand un SO sera sur le podium ! Et si jamais ça n'arrive pas, je serai le plus riche du serveur MWOUhAhAAhahahaaaaa !
  2. Je me suis beaucoup amusé. Des sueurs froides lors des premiers bords en voyant tout le monde virer, j'ai passé les premiers jours en me répétant : 'jai fait une connerie, j'ai fait une connerie, j'aurais du suivre" A la B2, le nez collé à l'écran, ça passe, ça passe, je recolle, @BlueSwallow est toujours derrière mais de peu, je vais me faire gober tout cru, va falloir tenir. Mais j'ai au moins appris un truc : Ne pas essayer de rattraper @Utha. J'ai été trop gourmand, du coup, bêtise sur bêtise après la B2. J'ai pu re rapprocher a 10/20 min et là j'ai pris l'option qui fallait pas, le coup de grâce, la boulette, je vais me lancer par moi-même sur la planche Du coup 2000 places de perdues et pas une de retrouvées (que des menteuses les grand-mères). Donc pour moi, ça a été sueurs froides, jubilation, rigolade, dépression, que de bons moments en fait. Mais je réserve un chien de ma chienne à tous ceux et celles qui ont osés me doubler dans un moment de faiblesse. (peut-être pas la nord stream, la dernière fois a été pénible, pas encore décidé). Bref que de bons moments
  3. En effet belle bagarre. @BlueSwallow j'ai fini par craquer ! mais ce n'est que partie remise, on trinque à l'arrivé, si les premiers nous laisse quelque chose . Belle course à tous, c'est de loin la plus amusante depuis que je joue (dernière VG). J'ai bien aimé toutes les TARA, mais celle la a son ambiance propre. Merci @Utha, @Soyans26-NAP et @Le Mat, vous avez bravés les embruns pour nous faire l'appel et vérifier qu'aucun d'entre nous ne manquait. Merci @lolo5076 et @mimil 88, véritables saint-bernard des mers dont l'œil aiguisé des drones qui ne nous permettant pas la moindre minute de relâche dans une crique pour nous la couler douce. Merci à tous pour vos commentaires désopilants, anecdotes et conseils. Ca fait un petit pincement cette fin de TARA.
  4. ben sans spi lourd ni leger, on est passé de 8000 à 3000 alors (on va ptet pas le rester ...) Sur ce bonne nuit ! qui prend le premier quart ?
  5. Hello, pas tout suivi ces derniers jours. J'ai fait du pilotage a distance . Pff, je ne fais pas un train d'enfer, c'est toi qui pousse ou les autres qui tirent, mais de toutes façon je ne veux pas arriver aprés l'apéro, y aura plus rien Et pis je suis sur que devant ils ont l'océan en descente, et que nous on n'a que les montées !
  6. .8 a .7, faut s'accrocher aux bretelles sa décoiffe. actuellement j''en suis à .6 et je m'accroche au bastingage mais avec le sourire les embruns me brosses les dents. Donc, si je perds c'est que j'ai amélioré mon hygiène dentaire
  7. Hello, je comprends que la "lenteur" d'une course peut être frustrante. Cependant, faire une "course" ne dépend pas de la vitesse absolue de chaque concurrent, mais de la vitesse relative de chacun par rapport aux autres. Quelque soit le contexte, nous devons nous adapter. Je peste contre les bugs, mais jamais contre la météo, j'ai trop navigué pour ça. Désolé Banzai, Formule 1 ou 2 CV, l'art n'est pas d'aller vite, mais d'aller efficace. Tant pis c'est pas ton type de compétition, bon vent.
  8. Philou, l'est pas humain comme les autres Berty, lemat utha, que des terminators. je voulais pas le dire mais "jr vous l'avais bien dit !"
  9. Moi je m'enfous quand c'est trop lent je fais *10 sur les vitesses et les distances, quand c'est trop rapide je fais /10 de même . ça change rien au film, mais ça décoiffe
  10. Il est ou mon bateau ? pas possible ces heures de pointe, on dirait le Periph de Paris
  11. Tellement en rogne que je me suis trompé de forum, je pense que la plupart on compris que je parlais de la Nord Stream.
  12. Bon, j'en ai vraiment ma claque de cette interface pourri, échouage sur une ile énorme, alors que ça fait 2h que je monitore mon bateau, j'ai le nez dessus et je passe large. rafraichissement suivant je suis planté et pas qu'un peu. Depuis le début de la course, le réglage de cap est inconsistant, la trajectoire est visible par moment et dépend du zoom. Honnêtement ce fut une très désagréable expérience. Le fait que toucher un caillou dépend du niveau de zoom c'est encore plus n'importe quoi ! mais ce dernier échouage m'a complètement gâché la course, je ne sais même pas si je finirai la TARA. Désolé, c'est un peu brut de fonderie, mais la je suis vraiment fumace.
  13. Oups, ça a marché pour moi, pas avancé beaucoup non plus btw.
  14. J'ai mis un tout droit, le vent fait ce qu'il veut, m'enfous, la godille ira plus vite
  15. C'est quoi ce port qui n'a pas un remorqueur 0 miles à faire, et je suis bloqué dans la piscine qui sert d'avant port. La capitainerie me signale que le remorqueur ne sera pas réparé avant 24h. Je vais me mettre à la godille
  16. J'ai perdu 6000 places a baver sur ma table a carte, et Mimil88, en passant a coté de moi ne m'a meme pas donné un coup de coude. j'ai plus qu'a prier qu'une grosse pétole de 5j se pose au nord avec juste un passage pour moi
  17. Bon ben je me suis endormi à la barre, résultat je suis dans la schnoutze ! ça va être drôle de rattraper ça. Du coup j'ai mis le mousse à la barre pffft
  18. avec un vers dessus, tu pourrais pêcher quelque chose
  19. bon à la québecoise alors, tassez vous d'la, queje criss mon passage tabarnak
  20. Rah j'ai déja pris 16mn dans la vue, bon je redemarre poussez vous queje passe
  21. Ha ***** je ne peux pas redemarrer une tentative Ha si mon bateau est en cours d'héliportage
  22. 23h37 ? je peux pas avant et 23h47 c'est mieux pour la douche
  23. La zone d'effet de la pollution olfactive
  24. J'arrive ce soir, aurais-je le temps de prendre une douche avant de repartir ? sinon ne vous mettez pas sous le vent.
×
×
  • Create New...