Jump to content
Virtual Regatta Club House

Tiny-Wolf

Confirmed members
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

About Tiny-Wolf

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai eu la même le 24/02 le support me demande des imprim ecrans que je n'ai pas fait. je vais pas enregistrer mes parties tout le temps en plus, je suis persuadé qu'ils ont les historiques de nos navigations.
  2. Bonjour à toutes et à tous, Je pense finir ma tentative aux alentours du 20 février. Si les conditions sont bonnes et étant donné que la course sera fermée le 15/04, il reste encore plus de 50 jours pour tenter le record une 2ème fois. Ma question est : Si on boucle le JV une fois et qu'on engage une 2ème tentative, est ce que cela annule la première ? Si la 2ème tentative est moins bonne ou abandonnée, cela remet-il en cause le temps enregistré lors de la 1ère ? Merci.
  3. Tu trouvera l'info en cliquant sur l'agenda dans l'accueil de VR. Après je ne sais pas si cette info est toujours pile poil à jour. Bonne journée.
  4. C'est donc bien sous forme de contre la montre et pas de course en ligne avec un classement général etc... J'imagine qu'il vont afficher le temps du record et on sera comparé à ce temps.
  5. Merci pour ces infos, c'est ce que je me disais aussi, la faire tranquille pour glaner quelques crédits. Par contre le trophée Jules verne...
  6. Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu dans le calendrier que le départ est prévu le 18/12/2020 mais est-ce que comme pour le trophée en réel, nous pourrons partir au moment qui nous plait le plus en fonction de la météo (dans une fenêtre raisonnable évidemment) Merci.
  7. Bonjour je suis novice dans le monde de VR, Je vois bien que le but du jeu du VG c'est d'être le plus rapide et d'arriver le premier. Pour TARA, j'ai l'impression qu'il s'agit de suivre le bateau. Est-ce que du coup VR en fait une course et nous gagnerons des points en arrivant vite au cap vert ? Je ne ressens pas le mode course pour cet évènement. Merci.
  8. Bonjour à toutes et à tous, J'ai 2 questions : Je viens de prendre le full pack car je voudrais programmer mes caps avec plus de précision et j'en ai marre de dormir par tranches de 3h La première question concerne le routage, Est ce que lors du calcul via "U.N HELP", la sélection de la meilleure voile est prise en compte ? 2ème question, concernant les voiles auto. Exemple qui m'arrive ce soir je suis avec le spi lourd à 20.9nds et l'utilitaire me dit que la meilleure voile est la trinquette et m'annonce 20.9nds donc la même vitesse. Etant en voile auto, je ne peux pas
  9. Oui effectivement vu sous cet angle 😄 Merci.
  10. Ok merci, c'est juste qu'en mode manuel, lors des changements de voiles, l'info n'apparait pas contrairement au mode auto. Merci pour les réponses.
  11. Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'activer les voiles auto pour la première fois pour voir, Je remarque que le jeu me compte du temps de manœuvre lorsque je fais varier mon cap de quelques degrés sans toutefois virer de bord parce qu'il change de voile. Avec les voiles manuelle, je n'avais jamais de temps pris pour ces manœuvres (mais je devais modifier mes voiles moi-même) En tout cas, ce n'était pas noté. Le jeu nous compte du temps de manœuvre systématiquement quand il change les voiles en mode auto et pas en manuel si je comprend bien ? Merci à vous
  12. Merci beaucoup pour toutes ces réponses, je vais pouvoir ajuster un peu mieux mes trajectoires. Amusez vous bien.
  13. Bonsoir à toutes et à tous, Après quelques recherches et ne trouvant pas ma réponse je viens la poser ici : Quelle vitesse maximale peut-atteindre le bateau du Vendée globe ? je suis dans un vent à 27 Nds et mon bateau ne peut pas dépasser 22 / 23 nds. J'ai cru comprendre que dans la réalité, ce type de bateau pouvait monter à 30 Nds. Est-ce que je m'y prend mal ou est que les bateaux sont bridés ? Merci à vous.
  14. si tu vas sur zezo, tu aura un petit aperçu, les autres bateaux sont représentés par des petits points rouges.
  15. Bonsoir à toutes et à tous, En grand ignorant que je suis, je viens ici poser ma question. Nouveau joueur de VR et complètement néophyte dans le monde de la voile, j'ai bien saisi qu'avancer avec le vent de coté était bien plus intéressant que le vent arrière. Du coup si on est en vent arrière, ne serait-il pas intéressant de faire des courbe pour essayer de se retrouver le plus souvent possible en vent largue. Certes, on fait plus de route mais on va plus vite. alors je suppose qu'il faut faire un calcul mais je n'ai pas les outils ni la connaissance nécessaire à calculer o
×
×
  • Create New...