gallileo Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Bonjour Facilement installée et mise à jour l'apps s'ouvre jusqu'à présentation du tableau de bord puis décroche au bout de 2 secondes...? Maints essais, toujours pour ne pas pouvoir exploiter le jeu. Quelqu'un a t il rencontré ce soucis et comment le résoudre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Gweg Danfers Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 A priori pas mal de soucis, mais compte tenu des procédures de validation assez longues d'apple qui peuvent prendre plusieurs mois, il ne faut pas espérer grand chose comme amélioration ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallileo Posted November 10, 2016 Author Share Posted November 10, 2016 Merci pour le tuyau. Les annonces faites ne rejoignent pas la réalité. J'utilise iOS9 sur Apple 2, modèle dépassé sans doute mais utilisé uniquement pour le jeu. S'il faut posséder Apple pro iOS10, VR est resté muet avant l'achat des options. Bon vent, bonne route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aro91 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 J'ai le même problème avec mon iPad2 IOS 9.3.5 et ça plante tout de suite, rien à faire, alors que l'application marchait très bien à l'époque du départ. Est-ce que VR pourrait nous rendre cette ancienne version accessible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worling Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Et maintenant qu'ils ont rajouté la pub, même plus le temps de voir le tableau de bord avant que ça quitte.. Bon je n'ai qu'un modeste ios 8 sur iphone 4s mais quand même, c'eut été bien de connaitre les minima nécessaire pour pouvoir jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallileo Posted December 23, 2016 Author Share Posted December 23, 2016 Depuis quelques jours des améliorations sont visibles. J'arrive à consulter le classement, je vois la trajectoire mais aussitôt que je veux manipuler (enlever les vents pour alléger changer un cap etc)...pfttt au revoir. Bonne route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Queen Clara Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 c'est cool d'avoir acheté des options et de ne pas pouvoir jouer correctement avec l'ipad... j'apprécie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neroli EZ Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 également rencontré ce problème, en effeçant l'appli et en la réinstallant, cela a permis de render le jeu plus stable. peut etre que certaines mises a jour n étaient pas bien installé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts