giraud Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 Bonjour,je viens de récupérer un samsung galaxie S5 avec android 6.0.1 et impossible d'afficher les flux de vent, il n'y a que le compas qui affiche la direction du vent.Donc impossible de faire des prévisions futures d'évolution des flux d'air.Avez vous déjà rencontré ce problème?Avez vous des solutions ?Merci Quote
Vector Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 Désolé d'entendre cela, j'espère que vous l'avez fait fonctionner. Sinon, essayez ce lien pour quelques conseils et suggestions. https://virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/articles/115003753853-Pourquoi-le-vent-ne-s-affiche-pas-sur-mon-écran- Quote
giraud Posted December 28, 2019 Author Posted December 28, 2019 Merci pour votre réponse mais hélas sans succès sur mon tel portable,probablement un problème de compatibilité.Cela fait des années que je joue sur pc sans aucun soucis. Quote
Recommended Posts