Jfi Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Bonjour, J'ai pris un abonnement VIP de 3 mois en octobre qui s'est très bien passé, toutes les options étaient là sans problème. Comme c'est un abonnement reconductible, en janvier je n'ai rien fait qu'attendre que mon nouvelle abonnement suive le premier. Tout s'est déroulé normalement au niveau débit sur mon compte. J'ai bien payé pour 3 mois supplémentaires. Hors depuis le début de l'année, je n'ai plus le statut VIP sur le site ou l'application et donc plus d'avantages comme les prévisions de route à 5 jours,... pourtant j'ai payé. Pouvez-vous regarder de votre côté où est le problème. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 tu devrais en parler à Jessica à cette adresse Mail; support@virtualregatta.com bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cem Açıkada Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 hi. have a subscription problem.. i paid for the vip.. i have the payment info in my email. but cant activate it.. please help.. im sending mails for days but couldnt get any response.. thank you. be safe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.