jean steph Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Je n arrive pas a creer une equipe faut il un statut vip? merci de votre aide jsj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pastoo Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Non je ne pense pas qu'il faille un statut VIP pour créer une équipe C'est quoi ton bateau, si c'est jeansteph tu as déjà une équipe ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jemay Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 16 hours ago, jean steph said: Je n arrive pas a creer une equipe faut il un statut vip? merci de votre aide jsj Pas de Statut VIP pour créer une équipe, 1-il faut avoir un bateau certifié par contre (interdit aux guests) 2-Il ne faut pas appartenir a une équipe. 3-Il est impossible de créer 2 équipes. donc tu dois être dans l'un de ces 3 cas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts