tornadix Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 bonjour je navigue en inshore depuis plusieurs jours et fait encore beaucoup de manoeuvre imprécise voire ratées en fait j'ai du mal a doser avec les fleches de mon clavier, c'est toujours trop ou trop peu, en mettant des petits coups ou d'autre plus francs les autres ont beaucoup plus de facilité quel est le truc ? merci !! Quote
Vector Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 cela se produit généralement avec un Internet plus lent ou un ordinateur qui ralentit, la prochaine fois que cela se produit, essayez de réinitialiser votre modem et le cache de votre navigateur. Quote
tornadix Posted May 12, 2020 Author Posted May 12, 2020 On 5/7/2020 at 1:03 AM, Vector said: cela se produit généralement avec un Internet plus lent ou un ordinateur qui ralentit, la prochaine fois que cela se produit, essayez de réinitialiser votre modem et le cache de votre navigateur. ça le fait en permanence je vais essayer merci !!! Quote
Inshore Streams Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 J'ai le même problème, du coup je joue sur téléphone portable et ça marche beaucoup mieux; les touches sont bien plus réactives... Quote
Recommended Posts