kikilaunay Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Bonjour , Mon bateau "kikilaunay" a dérivé de facon incontrolé pendant 15 minutes , je n' avais plus de cap et le vent était bloqué a 3 noeuds sur l'ensemble de la carte . Je ne pouvais rien faire , mon bateau montait en crabe vers le sud . Et tout est rentré dans l'ordre comme par magie au bout de 15 minutes , sauf qu'avant l'incident j'ai dans les 6000 ème et maintenant je suis 28000 ème . On voit clairement un gros décroché sur ma route . Que s'est'il passé ? Comment rétrouver ma place réelle ? Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
achourk Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 t'as envoyé un mail a VR pour signaler ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikilaunay Posted May 13, 2020 Author Share Posted May 13, 2020 Bonjour et merci de ta réponse . Ou trouve t-on l'adresse mail en question ? Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
n chaka Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 Bonjour tu dois aller dans AIDE > Assiatance VR offshore et faire capture d'écran de ta trajectoire. Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikilaunay Posted May 13, 2020 Author Share Posted May 13, 2020 Bonsoir Super , je vais essayer ca ! Un grand merci . Je vous tiens au ju . Au niveau course , pour l'instant j'ai pris option centre et ca m'a permis de récupèrer une bonne parti du retard pris . Mais demain ca sera plus tordu ...Bonne nav a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikilaunay Posted May 14, 2020 Author Share Posted May 14, 2020 Bonjour J'ai envoyé 2 mails avec scan , mais aucune réponse ... Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
n chaka Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 bon, il y a prob. du retard à cause de la méchante bête ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts