Jean du 30 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Y a t'il Possibilité de quitter le mode furtif ? Comment ? Mille Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fil-o-Vent17 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 (edited) furtif ... furtif ... lol ! je ne savais même pas que l'on avait la possibilité de ne pas apparaître ... Comment as tu fait ... et quel intérêt y trouves-tu ? moi ! aucun , mais bon moi c'est moi ... Edited December 10, 2016 by Fil-o-Vent17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Il faut attendre la fin du mode furtif. On ne peut s'en echaper. Le mode furtif te permet de te disparaitre a la vue de tes suiveurs ou concurrent dans le cas ou tu souhaite prendre une option que tu pense etre seul a avoir vu par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts