Jump to content
Virtual Regatta Club House

Proposition amélioration Réglage cap App Mobil


matmat2905

Recommended Posts

Bonjour, 

Afin de faciliter le réglage du cap sur les versions mobile serait- il possible / envisageable de rajouter 2 petits bouton " + // - " à gauche du réglage de cap afin faciliter le réglage de ce dernier. ( voir image ) 

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas la , mais selon les smartphones utilisés, je trouve que le réglage précis du cap n'est pas toujours très pratique  et aisé( aucun problème sur pc ) . 

 

yazr.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, matmat2905 a dit :

Bonjour, 

Afin de faciliter le réglage du cap sur les versions mobile serait- il possible / envisageable de rajouter 2 petits bouton " + // - " à gauche du réglage de cap afin faciliter le réglage de ce dernier. ( voir image ) 

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas la , mais selon les smartphones utilisés, je trouve que le réglage précis du cap n'est pas toujours très pratique  et aisé( aucun problème sur pc ) . 

 

yazr.png

A mon avis, les développeurs sont déjà en mode surchauffe en ce moment !

Mais sinon t'as raison... surtout quand les flèches du compas sont proches des boutons "annuler/valider".

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Il suffit de cliquer sur le compas, a droite ou a gauche du cap et tu modifie par pas de 1

Ouais ..enfin si t'es sur l'application mobile, en fonction de ton tél, mieux vaut être pianiste que bucheron...

...rapport à la taille des doigts :D

Link to comment
Share on other sites

sa dépant si tu joues sur une tablette ou téléphone xxxl ,  perso sur mon téléphone  qui tient dans la poche, la partie du compas se déplace a mesure que tu change de cap , touts les 2  points il faut changer la place des doigts sinon c'est +1 -1 + 1 -1  et si tu tapes trop loin de la petite reglette qui se déplace , sa prend une fois sur 3 :-p , l'avantage du bouton c'est que une fois que tu as le doigt a la bonne place tu n'as plus a le risque des +1 - 1 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, VICACAPOURSO a dit :

ce sera la meme chose avec un bouton plus et moins, non? Le compas a plus de place a mon avis

C'est pas faux 👍

En ce qui me concerne j'évite les manoeuvres compliquées, ou demandant de la précision, quand je suis sur smartphone.

J'anticipe sinon j'attends d'être au bureau ou à la maison, sur un écran de plus grande taille.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...