hey00 Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 Bonjour, J'ai commencé à jouer à VR Offshore (sur android) il y a quelques jours et j'ai commencé une tentative de la Mauricienne, avec la radio, ce qui fait que je reçois des notifications "mauvaise voiles" sur mon téléphone, mais aussi par mail. Je cherche à désactiver ces notifications mail, mais le mail ne contient pas le lien reglementaire de désinscription, je ne trouve aucun reglage dans l'application (j'ai bien désactivé "Voulez-vous recevoir les informations de course VRO" et "Voulez-vous recevoir la newsletter officielle du Vendée Globe" dans les paramètres du compte, sans effet), et je ne trouve pas d'info en ligne non plus. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap_Iten_Haddock Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Bonjour, Cliquer sur le pseudo page d'accueil, puis tout en bas , non à recevoir les messages et/ou notifications de course Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rrr Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Bonjour, et que faire lorsqu'on a bien décoché la case mais que l'on reçoit toujours des messages de mauvaises voiles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts