Manu85340 Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Bonjour à tous je suis inscrit sur la mythique course du VG et j'ai une chose bizard que je n'avais pas eu sur les courses précédentes ! en fait devant mon bateau j'ai un autre bateau ( le mien) mais qui est grisé, comme un phantome... est ce que vous savez ce que c'est? merci pour votre réponse Quote
Bato 2-0 Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 il y a 10 minutes, Manu85340 a dit : Bonjour à tous je suis inscrit sur la mythique course du VG et j'ai une chose bizard que je n'avais pas eu sur les courses précédentes ! en fait devant mon bateau j'ai un autre bateau ( le mien) mais qui est grisé, comme un phantome... est ce que vous savez ce que c'est? merci pour votre réponse Bonjour Manu, Tu trouveras ta réponse en lisant ceci... 1 Quote
Manu85340 Posted November 9, 2020 Author Posted November 9, 2020 Merci @Bato 2-0je suis désolé mais je n'avais pas vu cette réponse sur le forum, merci encore pour ton éclairage Quote
Recommended Posts