Christophe Barbery Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour à tous, Depuis ce matin je ne cesse d'avoir ce problème de déconnexions intempestives. Suis-je le seul? Merci et bonne course :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Non. En general cela arrive lorsque ta propre connecton internet lache ou a cahque fois que tu change entre ton PC et ton tel (cela deconnecte l'autre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 il y a 24 minutes, Christophe Barbery a dit : Bonjour à tous, Depuis ce matin je ne cesse d'avoir ce problème de déconnexions intempestives. Suis-je le seul? Merci et bonne course Oui effectivement .... Moi aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour, pas possible de ce connecté galére . le cite n'envoie pas sur ma boite mail mon mot de pass. Que faire????????? Merci de donner réponse. Bon Vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts