Tom-tom35 Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Je souhaiterai créer une équipe avec 5 autres bateaux. Quelle est la procédure à suivre ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pousstoidlakeuj Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 il y a 4 minutes, Tom-tom35 a dit : Je souhaiterai créer une équipe avec 5 autres bateaux. Quelle est la procédure à suivre ? Merci. Ben c'est super simple : ici en haut il y a écrit "Besoin d'aide ?". Tu te prends par la main, n'aie pas peur, c'est du français basique, et c'est TOUT expliqué. Merci qui ? Merci Pouss ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre CREZE Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Bonjour, le changement de devise de mon équipe n'est pas pris en compte , Comment le valider ? Merci pour vos réponses précises . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts