Reno38 Posted November 21, 2020 Posted November 21, 2020 Bonjour, depuis ce matin, j'ai ce message d'erreur au chargement de Virtual Regatta... An error occurred running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was: Error: XDR encoding failure Du coup je ne peux plus rentrer dans la course. Vous auriez une idee ? Merci d'avance Quote
mordzy Posted November 21, 2020 Posted November 21, 2020 essayez d'effacer vos cookies puis recharger la page Quote
Bayart Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 16 hours ago, mordzy said: essayez d'effacer vos cookies puis recharger la page Bonjour, Pour info, j'avais le même problème qui a été résolu non pas en effaçant les cookies mais en effaçant seulement le "contenu web en cache". Sous Firefox. Quote
Reno38 Posted November 22, 2020 Author Posted November 22, 2020 J'ai vidé le cache et ça refonctionne. Il faut cependant de déconnecter puis se reconnecter sur son compte. Merci encore Ca fait 2 fois que ça m'arrive. Curieux tout de même... Quote
Bayart Posted November 23, 2020 Posted November 23, 2020 Ca vient de me le refaire. Comme quoi ma solution de ne vider que l'historique mais pas les cookies n'est pas pérenne ou alors c'était une coïncidence que cela ait fonctionné. Quote
Recommended Posts