Jump to content
Virtual Regatta Club House

BUG Voile Auto et impossible de désactiver l'option.


Petit Baigneur BZH

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un gros problème pendant encore environ 30 minutes, c'est pas la première fois mais cette fois-ci j'ai fait deux captures d'écrans pour illustrer je l'espère clairement le soucis très impactant.
J'ai utilisé le routage interne au jeu qui m'a fournit une route (logique en même temps, c'est son rôle), je la valide, verrouille le régulateur d'allure également et là pendant environ 30 minutes, alors que dans le Journal de bord, il indique bien la prise en compte de mes modifications et indique que selon l'angle au vent je devrais naviguer avec le Code 0 à plus de 9 nœuds, en réalité je suis toujours bloqué sur le Spi léger à...5.3 nœuds.
Image 1
Image 2

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Vicacapourso pour ta réactivité.

Effectivement, si j'en crois cette phrase "But no worries, they are working fine. There is a bug on the display which let you think you are sailing with the wrong sail.", j'ai eu une actualisation qui s'est opérée lorsque j'ai fait F5 puis retourné dans l'interface du jeu, ce qui semble accrédité en effet le "BUG" d'affichage propre à l'actualisation d'un navigateur Web (Requête envoyée au Serveur qui la traite et renvoi mais tant qu'on ne fait pas un Refresh de la page l'actualisation n'est pas apparente dans l'interface graphique. C'est d'autant plus couillon que je le sais en plus pour bosser toute la journée sur une Web App Pro. 😳
Le problème c'est que plusieurs fois auparavant durant ce VG 2020, j'ai re modifié ma route pensant que ce n'était pas pris en compte et multiplié les manœuvres pénalisantes et finalement aussi une route sans doute un peu moins bonne que celle que je souhaitais. Ma faute finalement. 😡




 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...