Jump to content
Virtual Regatta Club House

Classements 2008-2012-2016


AlamoF

Recommended Posts

Bonjour,

C'est mon quatrième VG virtuel sur VR. Ne me rappelant plus de mes classements précédents, quelqu'un sait-il si et où l'on peut les retrouver ? Merci.

P.S.: j'utilise la même adresse mail depuis 2008 mais j'ai dû recréer un compte cette année (toujours avec la même adresse) car visiblement mon compte avait été effacé depuis l'arrivée de la dernière édition en 2017 alors que mon historique était bien resté enregistré entre les éditions 2008 et 2016). Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai posté le même message il y a quelques temps, mais comme toi, c'est resté sans réponse... Pas même qqn pour dire qu'il n'en a aucune idée...

En tout cas, tu peux retrouver celui de 2012 ici :

http://vr-annexe.akroweb.fr/vg12.php

Pour ma part j'avais gardé une trace de mon classement 2008, mais aucune de 2016, du coup je suis comme toi à la recherche de celui-ci. 

Je trouve vraiment dommage d'avoir perdu tous les palmarès d'avant 2020...

Du coup, j'en appelle aussi à Virtual Regatta : pouvez-vous remettre les classements des anciennes courses ??

Link to comment
Share on other sites

Sans reponse car deja donne plein de fois.

Avec la recherche en haut a droite, on trouve plein d'info. 

La base de classement de VR a ete nettoyee au moment du passage a la nouvelle interface. Il n'y a plus rien de dispo avant

Le sit de Kanthao des SO a aussi ete communique plein de fois et il remonte a 2009.

Maintenant si VR a encore les infos et souhaite les publier, on serra tous content

 

Link to comment
Share on other sites

Klodovich et VICACAPOURSO :

Merci pour vos réponses. J'avais fait une recherche Google mais pas grand chose sur le sujet à part le classement de 2012 (ce qui est déjà super, merci akroweb).

Je ne trouve rien sur Kanthao via Google, je vais regarder dans l'historique du forum. J'étais SO sur les trois premières éditions (j'y tenais pour le fun et moins de pression car on sait qu'on ne pourra pas avoir l'illusion de jouer devant) et suis en PDD sur celle-là (dans le rush de l'inscription, comme on joue entre copains et qu'ils étaient en PDD, je ne me suis même pas posé la question de ne pas consommer mon quota de VR mais je n'aurais dû le faire, pour le fun...).

Je trouverais étrange que VR ait tout effacé sans faire de sauvegarde de la DB lors d'un portage éventuel de l'appli...

Merci et bon vent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...