le sours chat Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Bonjour , Sur une ancienne monture de VG ,nous pouvions voir la distance parcourue en 24 heures ,cela existe toujours? ,pour ma part je ne trouve pas. A noter que je suis SO NAP. Merci d'avance de vos réponses. Olivier dans le sours chat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pousstoidlakeuj Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 à l’instant, le sours chat a dit : Sur une ancienne monture de VG A quoi fais-tu référence exactement 😄 ?(sinon, non, plus de distance parcourue) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sours chat Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 il y a 37 minutes, Pousstoidlakeuj a dit : A quoi fais-tu référence exactement 😄 ?(sinon, non, plus de distance parcourue) Rien de spécial ,juste cette petite info j'aimais bien regarder ,ce petit classement annexe. Merci d'avoir prêter attention a ma question. Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou81 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 peut etre mouture et non monture ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogStar Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Le 03/12/2020 à 20:31, le sours chat a dit : Bonjour , Sur une ancienne monture de VG ,nous pouvions voir la distance parcourue en 24 heures ,cela existe toujours? ,pour ma part je ne trouve pas. A noter que je suis SO NAP. Merci d'avance de vos réponses. Olivier dans le sours chat. Salut, oui cela existait, mais sur la JV, pas sur le Vendée à ma connaissance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts