Organika Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Je n'ai pas trouvé d'endroit spécifique pour ma question ,je la pose donc ici: Est ce que quelqu'un sait si le classement complet du VG virtuel 2008-2009 est disponible quelque part sur le net et si oui, où ça? Merci d'avance, Philippe, skipper d'Org@nika, anciennement Org@nika - SO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Uniquement a partir de 2012 www.vr-annexe.akroweb.fr/vg12a.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Organika Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Oui, merci! Mais celui-là je l'avais! 😉 C'est ma place de 2008 que j'essaye de retrouver. Peut-être qu'un passionné aurait sauvegarder ce classement quelque part, digitalisé ou en version papier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts