FuriousSausage Posted December 9, 2020 Posted December 9, 2020 Bonjour tout le monde, après avoir cherché un peu sur le forum, il ne me semble pas avoir trouvé de post traitant de ce sujet. Ma question est donc la suivante: Est-il possible de percuter un autre joueur pendant la course? (j'en vois certains très proches de moi sur la 3D, faut faire gaffe ou...?) Quote
jeanmick Posted December 9, 2020 Posted December 9, 2020 Je ne pense pas que ce soit possible dans le jeu. Surtout que les tailles de bateau sont exagérées pour que ce soit plus sympa sur les cartes. Quote
Bato 2-0 Posted December 9, 2020 Posted December 9, 2020 Il y a 4 heures, FuriousSausage a dit : Est-il possible de percuter un autre joueur pendant la course? (j'en vois certains très proches de moi sur la 3D, faut faire gaffe ou...?) ...aucun risque ! Quote
PierreMoine Posted December 9, 2020 Posted December 9, 2020 En 3 D nous ne voyons pas tous les bateaux qui sont à coté de nous mais une sélection de quelques uns. Actuellement si les bateaux qui se trouvent au sud de l'Australie devaient seulement se toucher, nous aurions un ponton flottant ou sinon des bateaux navigant à couple à 20 noeuds. Quote
Recommended Posts