Jump to content
Virtual Regatta Club House

bug dans le classement today ?


Mendesonline

Recommended Posts

bonjour la communauté.

Qui a le même soucis ? un bug ? c'est à n'y rien comprendre...

la situation : un bateau ami (fipal) qui me suit s'est retrouvé devant moi (mendesonline) au classement en un rien de temps... entre hier et ce matin.

24 heures derrière moi, quasiment la même latitude et 15000 places d'écart en sa faveur.

Sa distance restante à parcourir est également plus courte que la mienne... il passe en ce moment le bonne espérance et je suis devant lui.

Comment expliquer cela ?

Link to comment
Share on other sites

Depuis plusieurs jours je galère, comment on peu perdre quasi 100000 en quelques heures. Le bateau devant moi est moins bien classé  alors que que selon les indications il aurait plus de distance à parcourir et pas qu'un peu...
Je me retrouve côte à côte avec moi-même, à babord je vois mon routage ????
Choix des voiles qui n'est pas fait correctement et je perds 2.8 kn 
Je veux capé d'un degré et ça équivaut à une manœuvre.
C'est certes étonnant mais j'ai les captures de toutes ces situations.
Je suis pas parti le bon jour, impossible pour moi mais je glisse de 216000 à plus de 340000 en quelques heures, sans parler des déconnexions, intempestives, le routage qui part de quasi 90 degrès après quelques heures. 
C'est un jeu certes, mais à se demander ce qu'il se passe depuis quelques jours. J'ai mes amis pas de soucis mais quand ils ont vu mon classement sur la zone et en si peu de temps et bien même face au vent on ne perdrait pas autant ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...