Hirel Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Jai un problème de connexion avec le le serveur impossible de ce connecter. J'ai investi beaucoup d'argent dans ce jeu pourriez vous résoudre le problème mon mail : chigcar@aol.com . Pseudo : YANAMARE. Merci de résoudre le désagrément cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scal44 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Salut J'ai le même pb depuis ce matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri33 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Même problème depuis ce midi. Impossible d'accéder à VG alors que ke peux accéder aux autres courses. PLEASE HELP 😞 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margaret Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 La connexion est ok, par contre Impossible d'accéder à Vendée Globe depuis ce matin. C'est un bug général ? Merci et bon courage pour la résolution du problème ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri33 Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Même problème depuis vendredi midi. La connecton au serveur à l'air de se faire (recup info sous zezo) mis l'interface VG ne se lance pas ou bien quelques minutes par jour. FRUSTRANT surtout pour essayer de suivre les meilleurs (3000ieme) Pas de réponse du support :-((((( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFiftiesAndGravityLaws Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Il y a eu une mise à jour de l'interface avec de nouveau graphismes et fonctions, c'est peut être lié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margaret Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 1 hour ago, Margaret said: La connexion est ok, par contre Impossible d'accéder à Vendée Globe depuis ce matin. C'est un bug général ? Merci et bon courage pour la résolution du problème ... Cela fonctionne sur Qwant.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts