LoloTabarly Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Bonjour impossible de se connecter aujdh avec ce message qui s'affiche qqsoit le serveur utilisé. "uncaught exception: Could not close websocket. " comment puis-je résoudre ce pb? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorro22 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Bonjour, Idem pour moi depuis le 25 décembre : "Could not close websocket" C'est frustrant de ne rien pouvoir faire on doit dégringoler dans le classement et surtout ne rien pouvoir faire en recevant des alertes pas la bonne voile ou attention zone de glace... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATARD Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Meme chose pour moi, blocage sur Vent des globes Que faire ? je suis obligé de squatter le pc d'une copine, il y a plus désagréable me diriez-vous avec raison, mais quand mêmme Meesieurs les codeurs ou autre info de bas de game, au boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts