crfranck56 Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 Bonjour, Je voulais savoir quand été mis à jour le classement VSR? Je viens de finir 2 cours, mais rien n’a changé pour mon classement. Merci pour vos éclairages, et je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année Bonne journée, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BGSteMarine Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 Bonjour. Les classements sont mis à jour au moment de la clôture des courses, donc le seront le 6 janvier pour la Sydney-Hobart, et le 13 pour l'étape 1 de la Tara. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chupacabra Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 (edited) Il y a une date de clôture pour chaque course. C'est à ce moment que les points VSR sont attribués. Si tu viens d'en finir 2, j'imagine que ce sont Sydney-Hobart et Tara. La 1ère première termine le 6 et la 2de le 13. Les dates sont affichées sur les courses en question. Edit : grillé d'une seconde ... Edited January 2, 2021 by Chupacabra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BGSteMarine Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 il y a 6 minutes, Chupacabra a dit : Edit : grillé d'une seconde ... 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crfranck56 Posted January 2, 2021 Author Share Posted January 2, 2021 Merci beaucoup pour vos réponses ! bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infactor Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 (edited) Bonjour, On est le 8 Janvier et je n'ai toujours pas reçu les points VSR de la Sydney Hobart, est-ce normal ? Elle se terminait le 06/01 à 12H00. Edited January 8, 2021 by Infactor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chupacabra Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Oui, la date de clôture a changé (aujourd'hui 14h00, de mémoire). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infactor Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Exact, je viens de regarder, ça a effectivement changé. Merci bien 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts