Bernard 44 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Bonjour J'ai un message disant : "Certaines fonctions sont temporairement désactivées afin de garantir des performances optimales" Par exemple je ne peux plus changer mon mot de passe et beaucoup d'autres. Comment pour annuler ces désactivations que j'ai peut-être fait par erreur. Merci de votre aide Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pastoo Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Surtout tu ne touches à rien et ne change pas ton mot de passe maintenant Le serveur est fatigué, il a besoin d'un peu de repos Quand il aura fini de se reposer, tout reviendra dans l'ordre... ou pas 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard 44 Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 Merci de cette première réponse En cliquant sur notre bateau on avait pas mal d'informations notamment la distance parcourue, etc... Cela est-il aussi impacté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactose Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Bonjour I have a message saying "Due to a great amount of players some functionalities have been temporarily deactivated". I cant see the positions of other boats now, which has made our team competion impossible. How long is temporary? Is this widespread or just some places? Or only for for non VIP accounts? Some information would be good! Jamie (UK) J'ai un message disant "En raison du grand nombre de joueurs, certaines fonctionnalités ont été temporairement désactivées". Je ne vois plus les positions des autres bateaux maintenant, ce qui a rendu notre compétition par équipe impossible. Combien de temps est temporaire? Est-ce répandu ou juste à certains endroits? Ou uniquement pour les comptes non VIP? Certaines informations seraient bonnes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard 44 Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 Merci pour ce compdlément Alors patientons un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pastoo Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 (edited) il y a 10 minutes, Lactose a dit : Some information would be good! It's temporary but we don't know how long it will take All players are affected (VIP or not) You just have to wait Edited January 7, 2021 by Pastoo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves L Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Il semble qu'une fois de plus VR soit dépassé par les évènements. Il n'y a pourtant pas de départ de course actuellement. Je peux à la rigueur comprendre que dans ce cas leurs serveurs seraient 'débordés'. Il suffirait pourtant de prendre un contrat de hosting supportant plus de connections... Nous sommes donc forcés de supposer qu'une fois de plus ils ont mis une mise à jour sans l'avoir testée suffisamment. Comme d'habitude, aucune explication, aucune communication mis à part le warning... Cela montre le manque de respect que cette société a pour ses clients. C'est vrai qu'il n'y a qu'un peu moins de 1 000 000 de personnes qui voudraient pouvoir se connecter et avoir l'info pour barrer leur bateau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves L Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Par hasard l'application est redevenue "complète" un peu après ce coup de gueule 😉 Avec toujours des déconnections et approximations mais "complète"... Et, bien sûr, aucune explication! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.