Jump to content
Virtual Regatta Club House

Fonctions temporairement désactivées


Bernard 44

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un message disant :

"Certaines fonctions sont temporairement désactivées afin de garantir des performances optimales"

Par exemple je ne peux plus changer mon mot de passe et beaucoup d'autres.

Comment pour annuler ces désactivations  que j'ai peut-être fait par erreur.

 

Merci de votre aide

Bernard

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

I have a message saying "Due to a great amount of players some functionalities have been temporarily deactivated".

I cant see the positions of other boats now, which has made our team competion impossible.

How long is temporary? Is this widespread or just some places? Or only for for non VIP accounts?

Some information would be good! 

Jamie (UK)

J'ai un message disant "En raison du grand nombre de joueurs, certaines fonctionnalités ont été temporairement désactivées".
Je ne vois plus les positions des autres bateaux maintenant, ce qui a rendu notre compétition par équipe impossible.
Combien de temps est temporaire? Est-ce répandu ou juste à certains endroits? Ou uniquement pour les comptes non VIP?
Certaines informations seraient bonnes!
Link to comment
Share on other sites

Il semble qu'une fois de plus VR soit dépassé par les évènements. Il n'y a pourtant pas de départ de course actuellement. Je peux à la rigueur comprendre que dans ce cas leurs serveurs seraient 'débordés'. Il suffirait pourtant de prendre un contrat de hosting supportant plus de connections...

Nous sommes donc forcés de supposer qu'une fois de plus ils ont mis une mise à jour sans l'avoir testée suffisamment.

Comme d'habitude, aucune explication, aucune communication mis à part le warning... Cela montre le manque de respect que cette société a pour ses clients.

C'est vrai qu'il n'y a qu'un peu moins de 1 000 000 de personnes qui voudraient pouvoir se connecter et avoir l'info pour barrer leur bateau... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...